“Trianon Versailles, oui - Palace, Non.” 3 5 étoiles

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France   |
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
Certificat d'Excellence 2014
“Trianon Versailles, oui - Palace, Non.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Mon souvenir d'un hôtel Waldorf -El san Juan Hotel- est lointain mais il est excellent. Concernant le Trianon Palace Versailles, ce sera impossible.
En effet, si la table de Gordon Ramsay est succulente et le service en salle des plus plaisants, L'ACCEUIL à l'hôtel FUT ÉPOUVANTABLE. Parce que la chambre attribuée ne correspondait pas à la réservation que j'avais validée par téléphone mais que mon voucher n'en faisait pas état, l'hôtesse s'est révélée EXÉCRABLE lorsque j'ai demandé à changer de chambre; Dont acte. Certes chacun s'est évertué à modérer cette attitude mais je n'ai pas eu la chambre qui correspondait à ma réservation et la déférence de la demoiselle envers un" client discount" reste irrecevable. Par ailleurs, les tarifs pratiqués pour l'hôtel sont trop élevés par rapport au service quasi inexistant-ma réservation de restaurant était aussi passée à la trappe...- ainsi qu'au health club minimal et au hammam vétuste.
Il est donc impératif d'y aller avec un Discount. Mais surtout n'oubliez pas le conseil de la Reine du desk , "notez le prénom de ceux qui valident votre réservation".
Elle, c'est Margot.....fuyez la!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2010
Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Je suis absolument navré d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été à la hauteur de celui qu'il aurait du être et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Je suis, par contre, ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant Gordon Ramsay. J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance en acceptant de revenir séjourner chez nous, nous saurons vous montrer que cet incident regrettable ne correspond pas à la qualité de service que nous sommes habitués à fournir à nos clients.
Dans cette attente et en vous renouvelant toutes nos excuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Un bel endroit où le temps semble suspendre sa course.

Les bâtiments sont très bien entretenus, à l'extérieur comme à l'intérieur.
Les salons sont très beaux et aérés.
Les pièces et les volumes sont très agréables et aérés.
On se sent dans un espace à taille humaine.

Un accueil professionnel et juste.

Une chambre un peu petite, mais au calme, propre, arrangée avec goût et modernité.

La table n'est plus à présenter.
Le brunch a beaucoup de succès, ce qui est mérité: les mets sont beaux, bien présentés, bien dressés.

Quelques remarques néanmoins:
- Au petit déjeuner: une longue attente pour être placé alors qu'il n'y avait qu'une personne devant nous. Mais la qualité des produits était là, et a compensé ce petit agacement du moment.
- Au brunch: le personnel de cuisine présent près du buffet ne connaissait pas les plats proposés. Sans étiquette ou renseignement, il n'est pas toujours aisé de deviner ce qui est exposé avant de l'avoir en bouche. Dommage.

Au final, un grand bol d'air au calme.
Mon we m'a semblé un séjour 4 jours.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Trés bel hotel,emplacement top a deux pas du chateau parfait pour une visite matinale sans attente (nous avons patienter 5 min avant de rentrer dans le chateau un dimanche matin de juin).J'avais reservé une chambre classique avec une promotion en janvier a 159 Eur et opté pour le programme de surclassemnt en ligne d'une junior suite avec un surcout de 149 Eur et nous avons obtenu une suite deluxe pour un tarif imbattable (308 Eur au lieu de 800).La suite est trés grande 68m2 avec un vrai salon séparé,déco moderne de bon gout,peut etre un leger manque d'insonorisation par les portes communiquantes avec la chambre a coté mais c'est vraiment pour chercher un bémol.La piscine est grande et parfaite,le restaurant la véranda est d'un bon raport qualité prix (30 Eur un excellent turbot) avec un bon service,le bar en terrasse est trés agréable (service peut etre un peu long).Je ne suis pas d'accord avec les critiques négatives sur le service car celui ci est correcte et rapide et de toute facon le trianon palace n'est pas a comparer a un palace parisien type ritz ou george V car les tarifs des chambres y sont bien inferieurs;pour sa categorie c'est un excellent hotel au calme face au mythe qu'est le chateau de versaille.Juste une remarque il manque en chambre de la documentation sur le chateau (guide ou livre de photos ou d'histoire)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Le luxe, c'est le service. Il ne suffit donc pas d'appeler un hôtel "palace" et d'y appliquer les tarifs pour être un hôtel de luxe. Au Trianon, le service est minimaliste (pour la catégorie), proche de l'épure. Les amateurs des hôtels Barrière (Hetmitage la Baule, Royal Deauville) comprendront. Par comparaison, le Trianon fait dans la contrefaçon...

• Séjour du juin 2010
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2010
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Malgré un certain nombre de points que vous avez jugé positifs sur notre établissement, nous constatons que la qualité du service qui vous a été apporté n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes sincèrement désolés et examinons immédiatement avec nos équipes les points à améliorer.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec nos meilleures salutations.
Pascal Groell – Directeur Général
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

hotel toujours très sympathique, cadre superbe et très très bonne cuisine. Juste dommage que l'espace forme/piscine soit autant en réfection : nous y avions été il y a 15 mois et certains espaces étaient "momentannément" hors/service, ce qu'il sont toujours aujourd'hui...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Excellent !!J'y ai fêté mon anniversaire
J'ai eu droit à mille attentions de la part du personnel : champagne en chambre surclassement offert,(magnifique chambre king de luxe vue parc...une Merveille)
un vrai sens du service!!! spéciale dédicace à Aurélie à la réservation...simplement Parfaite!!!
Service de qualité pour un établissement de luxe cadre magnifique!
quand au spa guerlain un havre de paix... Le massage imperiale entre les mains de Karine...inoubliable
j'y retournerai

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

- Le conseil lors de la réservation : aucun ! nous avions - par téléphone - commandé un package (450 euros) pour profiter du restaurant gastronomique ... Nous avons découvert sur place (à 17H) que ce package incluait un diner à la "brasserie" (44 euros le menu) et non au "restaurant" ! Naturellement, le restaurant gastronomique était complet ... Impossible de réserver une autre table !

- L'accueil : épouvantable ! "Vous êtes au Palace ou au Pavillon ? Parce que si vous êtes au Pavillon, y'a un parking en dessous !" ce fût les premiers mots prononcés par le voiturier ... Ni "Bonjour Madame, bonjour Monsieur", ni "Soyez les bienvenus" ... Pendant que mon épouse vérifiait notre réservation et faisait le check-in (au palace), j'ai attendu 15' en plein soleil avec mon fils de 4,5 mois dans la voiture en attendant qu'un voiturier daigne s'occuper de nos bagages !

- Le concierge : après avoir été aussi bien accueilli, vous souhaitez partager votre expérience avec le Concierge ... Celui-ci vous helle dans le hall de l'hôtel ... pour vous indiquer que le check-in se fait à gauche et non à droite !... Le ton est donné !...

- la brasserie : Comme si le restaurant n'était pas assez bruyant naturellement, la sonnerie du téléphone (sans fil) est réglée sur le volume maximum ... il sonne toutes les 3 minutes mais les 4 personnes dernière le desk le laisse sonner ... Si votre épouse s'installe sur la banquette, sachez que c'est à vous de soulever la table branlante.

- La cuisine (de la brasserie) est ordinaire et la réalisation est bâclée : j'ai retrouvé un morceau de plastique sous ma tranche de foie gras. Les petits pains surgelés sont servis froids (ils sont moins bons que ceux du Buffalo Grill). Le petit déjeuner est à l'image de la qualité de la cuisine, à l'instar des petits pains, les viennoiseries sont elles aussi surgelées.

- la chambre : La poubelle de la salle de bain était cassée. Nous avons trouvé un morceau de coton sale sous un pouf à côté de la baignoire. Un morceau de scotch a été "oublié" par un peintre sur le marbre des toilettes.

- points positifs : la chambre est grande et confortable (plein tarif : 650 euros la nuit) ; la piscine et les maitres nageurs sont très agréables grâce à eux nous avons passé des moments extraordinaires avec notre fils .

-précision : avant de poster ce billet, j'ai fait un feed-back détaillé à la responsable de la réception lors du check-out. Elle s'est dit désolée, navrée, .... et elle s'est engagée à nous recontacter ; une semaine est passée, nous n'avons aucune nouvelle !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pascal_groell, directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2010
Chers clients,

Je suis navré d'apprendre que vous avez été déçus par votre séjour .
J'ai lu attentivement toutes vos remarques que j'ai immédiatement partagées avec toutes nos équipes.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients que vous avez subis.
Je peux vous assurer que nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux problèmes que vous mentionnez. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous accorderez une nouvelle chance, je vous demanderais alors de bien vouloir prendre directement contact avec mon bureau.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Pascal Groell
Directeur Général

Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.