“Cadre somptueux” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 23 hôtels à Versailles
“Cadre somptueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons choisi cet hotel à l'occasion de mon anniversaire.
Je ne fus pas déçue par le site : à deux pas du Chateau et du Parc de Versailles, l'hotel est vraiment bien situé.
Le personnel est disponible et très courtois.
La chambre classique est spacieuse et bien équipée (TV, mini-bar, etc). L'unique reproche à adresser concerne les fenêtres : en bois avec des traces de moisissure...
Le pdj est impressionnant : la salle est tout simplement superbe et la variété de ce qui y est proposé est à la hauteur.
En revanche, le diner à la Veranda est décevant par rapport au reste.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.
Le parking est payant : 20e à l'hotel, 4e le forfait pour 4h à l'extérieur de l'hotel. Bon à savoir : gratuité à l'extérieur à partir de 19h et le dimanche.
Le tout est de réussir à se sentir à l'aise dans ce genre d'hotel et avec le type de clientèle habituelle (un petit sentiment de ne pas être à sa place...).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

1 426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Deux nuits en suite avec vue sur le parc et c'est le rëve, grace aux 100 ans de l'hotel nous avons pu bénéficier d'une suite à 100 euros la nuit par adultée soit 400 euros les deux nuits avec mon épouse et notre fille de 10 ans. Nous avons bénéficié en plus d'un surclassement avec vue sur le parc. Nous avons utilisé le room service le samedi soir avec des plats tout droit venus du restaurant la Véranda, un peux chère mais incomparable plaisir que de diner dans notre suite, cependant les plats ont mis 1h à monter les 5 étages, d'où une remise de 50 % proposée lors du check out. Accés a SPA et à la piscine gratuit et à volonté. Personnel chramant et aux petits soins. Le dernier jour nous avons déjeuner à la Véranda et là encore pas de déception, le personnel très prevenant et les plats à la hauteur de nos esperances. Donc il faut y aller...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

réservé pour notre nuit de noce, la première chose quand on arrive c'est waouuuu !!! vraiment grand luxe, voiturier et bagagiste dès notre arrivé, à la réception on nous surclass dans la meilleure partie de l'hotel (et oui il y a deux partie une plus class que l'autre) comme prévu en raison de la nuit de noce. et laaaa la chambre c du grand spectable, une décoration très raffinée qui mélange à la perfection touche d'ancien et le moderne, lit gigantisime !!! hyper confortable, salle de bain grand luxe hyper moderne avec baignoire et douche grand plan vasque. satisfait nous décidons de prolonger d'une nuit et après demande auprès de la réception nous gardons la même chambre supérieure au même tarif qu'une chambre standard. mais pour faire vite le luxe n'est pas descendu jusqu'au SPA qui est très décevant rien de spectaculaire mais très très ordinaire !! piscine, hammam, sauna vraiment banal avec une mauvaise odeur. et le pire de tout reste le resturant LA VERANDA pas la peine d'y aller !!! on a payer pour manger de la mozarella liquide, de la mâche avec ses racines et de la terre et un sablé dur comme une pierre !! décu de notre diner à la veranda on a pas tenter le resto de gordon ramsey. point positif le repas nous a été remboursé sauf les boissons,

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Je vous remercie d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour. Merci également pour vos commentaires élogieux sur l'hôtel. Je regrette que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous informer que nous allons y entreprendre des travaux de rénovation en début d'année prochaine. En ce qui concerne le restaurant, je suis navré de lire vos commentaires qui ne reflètent pas la qualité de ce que nous avons l'habitude de proposer à nos clients, j'ai,immédiatement, pris les dispositions nécessaires pour que ce genre d'incident ne se renouvelle pas. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons passé une nuit au Trianon Palace à l’occasion de notre anniversaire de mariage.
L’hôtel est situé juste à côté de l’une des entrées du parc et à quelques minutes à pied du château et de ses jardins. L’emplacement est donc idéal pour visiter Versailles.
Nous sommes arrivés le samedi soir et avons été étonnés de l’accueil : aucun portier à l’entrée de l’hôtel (et ce quelque soit le moment de notre séjour), une réception dissimulée et la personne qui s’est occupée de nous s’est montrée polie mais avait tendance à être sarcastique à notre égard.
Nous avions réservé une Junior suite. Nous avons été surpris par la disposition de la pièce (le lit au niveau de la porte, puis en enfilade, la partie salon et la salle de bain) et nous nous sommes aperçus que la chambre n’était pas insonorisée. La décoration était simple et élégante mais un peu triste, d’autant que nous étions au 5e étage, sous les combles, et que les deux fenêtres de la suite étaient petites, ne laissant entrer que peu de lumière, malgré un dimanche ensoleillé.
Nous avions réservé une table au restaurant de l’hôtel, la Véranda, où nous avons très bien dîné mais nous avons été déçus par le service : malgré nos différentes tentatives, nous avons eu du mal à ce qu’un serveur ne vienne prendre notre commande et avons dû notamment demander à trois reprises une bouteille d’eau.
Pour le petit-déjeuner, nous avions commandé en room-service : tout était délicieux et très copieux. Mais les sachets de thé avaient été oubliés. Nous avions aussi demandé un drap de bain supplémentaire (il n’y en avait qu’un dans la salle de bain) mais jamais personne n’est venu nous l’apporter.
Notre séjour a été agréable mais le service de l’hôtel laissait trop souvent à désirer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Hotel de luxe près de Paris, il coche toutes les cases! Piscine, SPA de luxe, chambres très confortables et agréables, double vitrage, le tout dans un parc donnant des vues très agréables de la fenêtre. Salles de réunion très fonctionnelles, restauration et service impeccable: enfin un 4* qui mérite ses étoiles!

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
DINARD
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel 4 étoiles très agréable en terme d'atmosphère (confort, déco, prestations proposées) face au magnifique Domaine de Versailles. Malheureusement ce site exceptionnel est totalement gâché par son service qui est très loin de répondre aux attentes d'un palace 4 étoiles. En effet, lorsque vous arrivez, faites attention à la marque de votre voiture car si elle ne convient pas au chasseur elle sera automatiquement stationner près des poubelles de l'hôtel!!!! Bravo pour cette attention toute particulière qui donne le ton du séjour!!! De plus un service bagagiste inexistant si vous n'êtes pas surchargé de bagages. Ensuite, vous arrivez à la réception où un accueil glacial et impersonnel sera de rigeur et ne vous attendez pas à un réceptionniste avec un savoir faire et un savoir être à la hauteur d'un 4 étoiles!!! Pas d'accompagnement en chambre et on vous expédie devant l'ascenseur avec des infos pas très claires. Vous arrivez dans votre chambre et là vous découvrez une belle toile d'araignée sur l'abat jour de votre lampre de chevet et évitez de regarder en dessous du bureau car le nettoyage d'une chambre au prix affiché à 650 euros n'est pas des plus minutieuse (salle bain propre et très agréable). Le service en chambre est très expéditif car le serveur/ valet frappe à votre porte en s'annonçant rapidement, l'ouvre sans vous attendre, puis vous apporte votre accueil sans un mot puis prend congé (tout cela en 30 secondes top chrono). Si vous souhaitez prendre un verre sur la magnifique terrasse de l'Hôtel, soyez patient car il vous faudra attendre au minimum 10-15 minutes avant d'avoir la carte puis encore 10-15 longues minutes pour la prise de commande soit en tout 20 à 30 min et vous n'avez toujours pas votre consommation!!!! et le serveur est loin d'être agréable!!! HEUREUZEMENT que l'équipe du petit déjeuner est très accueillante et serviable car ça permet pour la première fois de votre séjour de rencontrer des personnes avec un vrai savoir être et savoir faire 4 étoiles (il était tps!). Etant moi même membre d'un comité de direction dans un Hôtel 5 étoiles, je connais le fonctionnement de ce genre d'établissement et surtout les attentes clients. C'est pourquoi, je me permets de donner un conseil de professionnel, adoptez au plus vite le concept d'une formation "Luxury Attitude" le minimum pour un Hôtel se revendiquant Palace 4 étoiles. (M. LOUAPRE - Séjour du 22/08/10 - ch508).

• Séjour du août 2010
dinard
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Très belle chambre, avec vue sur le Château de Versailles.
Accueil glacial, service du bar très long ( à l'apéritif et au digestif), mise en chambre très désagréable ( entrée voir intrusion en chambre, sans se présenter et encore moins sans s'excuser).Le service PDJ, l'équipe est très professionnelle.
Le check -out n'en parlons pas, encore plus glacial que le check -in. Et pour finir en beauté, lorsque nous avons demadé la voiture, on nous a gentillement envoyé la chercher dans le local poubelle de l'hotel!!!!Quel déception. Donc si vous n'avez pas une Mazeratti ou autres voitures de luxe, vous n'avez pas votre place au sein de cet hotel, qui pourtant à presque tout pour passer un bon moment

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Informations supplémentaires sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Adresse : 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 23 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Hotel Versailles Trianon
Spa Trianon Palace
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.