“TRES BONNES PRESTATIONS” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
“TRES BONNES PRESTATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Découverte de l'hôtel pour une petite escapade de deux nuits en amoureux.
Package acheté sur le site de l'hôtel.
Proposition de surclassement pour 100 euros de plus par nuit au Palace
Très belle chambre spacieuse, excellente literie (xxl), grande salle de bain, ...
Superbe piscine chauffée à 30°C, hamman.
Très beau buffet de petit-déjeuner et très copieux
Bref, très belle expérience.
Difficile de trouver un point négatif...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

A l'occasion de ma demande en mariage, je voulais offrir un weekend d'exception à ma fiancée dans un joli cadre. Habitué du Normandy à Deauville, j'ai désiré changer et ai réservé un package CELEBRITY à 289 € (surclassement selon dispo, petit déjeuner, cadeau ds chambre, check out tardif) sur le site internet de l"hôtel TRIANON PALACE à Versailles.
Voulant m'assurer que ce jour spécial serait parfait, j'ai suivi ma résa d'un appel pour m'assurer que tout était bien reçu par le service réservation, ce qui m'a été confirmé.
A l'arrivée samedi soir aucune trace de ma réservation CELEBRITY, mais seulement d'une simple réservation de chambre , j'ai du fournir ma copie imprimée. Ca commençait bien!
La réceptionniste (souriante et polie) à tenté de me vendre de manière assez insistante, ce qui était vraiment très gênant devant ma fiancée, un surclassement à 150 € (!) que j'ai décliné en lui faisant remarquer qu'un surclassement était prévu dans mon package selon dispo ce qui était donc le cas puisque l'hôtel voulait m'en vendre un!
Elle m'a finalement et après des allers -retours dans le bureau du manager accordé un surclassement en me changeant la vue de la chambre (valeur 19 € sur leur site internet). Un joli geste commercial aurait été de m'accorder celui qu'elle m'avait proposé à cause de la perte de ma réservation mais bon passons...
Pour le late check-out, il a fallu aussi attendre la confirmation du manager, en ce qui concerne le cadeau en chambre, nous l'attendons toujours...
Il est vraiment dommage que les prestations proposées sur le site internet ne soient pas réellement honorées sur place et aient donné lieu à des demandes de la part du client. C'est qd même la moindre des choses de fournir ce qui a été acheté...

A part celà, personnel dans tous les services (voiturier, concierge, piscine, serveurs...) très souriant et apparemment heureux de travailler là.
Cadre splendide magnifié par la présence de neige. Dîner au restaurant LA VERANDA impeccable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

On se trouve bien au Trianon Palace. Comme dans un écrin de coton. Loin de l'agitation, le personnel charmant prend soin de vous. Le Gordon Ramsay est à la hauteur de sa réputation. Le Spa Guerlain ne déçoit pas. Alors pourquoi ce léger sentiment de manque ? Peut être parce que les détails qui caractérisent un Palace sont un peu transparent.

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Suite à l'accouchement de mon épouse adorée, j'ai voulu lui faire un cadeau soit lui payer une nuit dans un super hôtel à Versailles où elle pourrait se faire masser et dorlotter.

Nous avons donc loué une voiture et en route vers Versailles, nous avons reçu un appel de l'hôtel pour nous indiquer que nous ne pourrions occuper la chambre choisie puisque nous avions un poupon avec nous. On nous a alors proposé de louer une suite afin de nous accomoder, moyennant la multiplication de la facture par 2.

Nous n'avons finalement pas accepté ce compromis. La personne qui nous a contacté n'était absoluement pas flexible et suggérait que l'enfant soit installé dans une chambre communiquante pour notre sécurité ?????????? Un week-end à l'eau, un beau cadeau qui se transforme en une grosse déception.

Nous ne recommandons pas cet hôtel à toute personne solidaire de notre refus de doubler notre facture parce que nous voyageons avec un poupon.

Cordialement

Mathieu Lemonnier

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2010
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires. Comme nous vous l'avons signalé lors de votre réservation, le type de chambre réservé ne pouvait accueilir 4 personnes, nous vous avons donc proposé une chambre supplémentaire pour 75 €. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire car les enfants sont toujours les bienvenus dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons choisi cet hotel à l'occasion de mon anniversaire.
Je ne fus pas déçue par le site : à deux pas du Chateau et du Parc de Versailles, l'hotel est vraiment bien situé.
Le personnel est disponible et très courtois.
La chambre classique est spacieuse et bien équipée (TV, mini-bar, etc). L'unique reproche à adresser concerne les fenêtres : en bois avec des traces de moisissure...
Le pdj est impressionnant : la salle est tout simplement superbe et la variété de ce qui y est proposé est à la hauteur.
En revanche, le diner à la Veranda est décevant par rapport au reste.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.
Le parking est payant : 20e à l'hotel, 4e le forfait pour 4h à l'extérieur de l'hotel. Bon à savoir : gratuité à l'extérieur à partir de 19h et le dimanche.
Le tout est de réussir à se sentir à l'aise dans ce genre d'hotel et avec le type de clientèle habituelle (un petit sentiment de ne pas être à sa place...).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Deux nuits en suite avec vue sur le parc et c'est le rëve, grace aux 100 ans de l'hotel nous avons pu bénéficier d'une suite à 100 euros la nuit par adultée soit 400 euros les deux nuits avec mon épouse et notre fille de 10 ans. Nous avons bénéficié en plus d'un surclassement avec vue sur le parc. Nous avons utilisé le room service le samedi soir avec des plats tout droit venus du restaurant la Véranda, un peux chère mais incomparable plaisir que de diner dans notre suite, cependant les plats ont mis 1h à monter les 5 étages, d'où une remise de 50 % proposée lors du check out. Accés a SPA et à la piscine gratuit et à volonté. Personnel chramant et aux petits soins. Le dernier jour nous avons déjeuner à la Véranda et là encore pas de déception, le personnel très prevenant et les plats à la hauteur de nos esperances. Donc il faut y aller...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

réservé pour notre nuit de noce, la première chose quand on arrive c'est waouuuu !!! vraiment grand luxe, voiturier et bagagiste dès notre arrivé, à la réception on nous surclass dans la meilleure partie de l'hotel (et oui il y a deux partie une plus class que l'autre) comme prévu en raison de la nuit de noce. et laaaa la chambre c du grand spectable, une décoration très raffinée qui mélange à la perfection touche d'ancien et le moderne, lit gigantisime !!! hyper confortable, salle de bain grand luxe hyper moderne avec baignoire et douche grand plan vasque. satisfait nous décidons de prolonger d'une nuit et après demande auprès de la réception nous gardons la même chambre supérieure au même tarif qu'une chambre standard. mais pour faire vite le luxe n'est pas descendu jusqu'au SPA qui est très décevant rien de spectaculaire mais très très ordinaire !! piscine, hammam, sauna vraiment banal avec une mauvaise odeur. et le pire de tout reste le resturant LA VERANDA pas la peine d'y aller !!! on a payer pour manger de la mozarella liquide, de la mâche avec ses racines et de la terre et un sablé dur comme une pierre !! décu de notre diner à la veranda on a pas tenter le resto de gordon ramsey. point positif le repas nous a été remboursé sauf les boissons,

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Je vous remercie d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour. Merci également pour vos commentaires élogieux sur l'hôtel. Je regrette que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous informer que nous allons y entreprendre des travaux de rénovation en début d'année prochaine. En ce qui concerne le restaurant, je suis navré de lire vos commentaires qui ne reflètent pas la qualité de ce que nous avons l'habitude de proposer à nos clients, j'ai,immédiatement, pris les dispositions nécessaires pour que ce genre d'incident ne se renouvelle pas. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Informations supplémentaires sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Adresse : 1 Boulevard de la Reine, 78 000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°1 sur 25 hôtels à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Spa Trianon Palace
Hotel Versailles Trianon
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Trianon Palace Versailles Versailles
Versailles Trianon Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.