“Excellent, accueil, chambre, déco, propreté, ambiance : tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Hotel La Residence Du Berry

Logis Hotel La Residence Du Berry a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel La Residence Du Berry
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue d'Anjou, 78000 Versailles, France   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Versailles
Nantes, France
“Excellent, accueil, chambre, déco, propreté, ambiance : tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes arrivés tardivement, mais avons été très bien accueilli. Belle chambre, propre, bien décorée. Le petit déjeuner sous la véranda était très bien, bon accueil, parfait pour bien démarrer la journée. A la reception, la gentilesse du personnel a continué, puisqu'on nous a proposé spontanément le prêt d'un parapluie, après que nous ayons profité de la salle de billard pour laisser passe l'averse. Bref, excellent sous tout rapport :-).

Commelle-Vernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Je me rends a cet hôtel 1 fois par mois pour le travail. J'adore son côté cossu. Mélange avec goût de déco tendance avec charme ancien. Un patio est a disposition. C'est très joli. Le petit déjeuner est rassasiant. La qualité est irréprochable. Le service est très agréable. C'est un plaisir. Les chambres ne sont pas très grandes mais pour moi toute seule... La déco me plaît avec ces poutres apparentes et broderies. L'hôtesse d'accueil parle au moins 3 langues. Il est a 7 mn a pied du château et a côté des jardins du roi. A conseiller sans pb.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet Hôtel est situé à 10 min du château. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, le petit déjeuner est servi dans une salle très agréable. Cependant, les chambres sont petites et la prestation est basique. Nous n'avions qu'une serviette dans la chambre et pas de gel douche. Il a fallu demander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons réservé avec un bon wonderbox pour une nuit et sommes très bien tombés.
Les espaces communs sont certes un peu petits mais le personnel est gentil. Assez bien situé, cet hôtel proche du Carré St Louis permet de visiter le château de Versailles sans prendre les transports en commun.

Astuce pour la chambre : La 309 est calme et assez spacieuse pour une chambre en région parisienne
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans la chambre 309 sur cour très calme, le décor est toute à fait tendance dans les beige taupe, très jolie. Un peu petit mais pour un court séjour c'est parfait. Le Personnel est avenant, le petit déjeuner buffet servi dans dans une jolie vaisselle, dans des petites salles très cosy. Le quartier saint Louis est très agréable et pas loin pour aller au château à pied. Nous y reviendrons

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel très bien situé par rapport au château. Déco un peu vieille pour la chambre : Très bonne literie mais chambre très petite. On se cogne partout. Toute petite fenêtre. Un Hôtel un peu cher pour la prestation. Service sympa

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je m'y rend souvent en déplacement et c'est toujours un plaisir ! Hôtel adorable et personnel d'une rare gentillesse !! Petit déjeuner excellent et accueil au petit soin ! Des restos très chouettes dans le quartier.

Séjour du juin 2013

Vous connaissez Logis Hotel La Residence Du Berry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel La Residence Du Berry

Adresse: 14, rue d'Anjou, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel La Residence Du Berry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel La Residence Du Berry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Berry
Hotel La Residence Du Berry
La Residence Du Berry Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel La Residence Du Berry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.