“Rien à voir avec les photos du site Internet!” 3 5 étoiles

Logis Hotel La Residence Du Berry
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue d'Anjou, 78000 Versailles, France   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Versailles
Sheffield, Australie
“Rien à voir avec les photos du site Internet!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2005

C’est un hôtel très bien situé dans Versailles. Le trajet de la gare au château peut se faire à pied, même avec des bagages, et le Château n’est pas loin non plus à pied.

Il est facile à trouver, il y a une rue avec de nombreux restaurants à proximité (la rue Satori). A la réception, ils parlent anglais.

Le bar, les salles de billard et la salle où est servi le petit déjeuner sont agréables. Le lendemain matin, quand nous sommes allés visiter le Château, l’hôtel nous a gardé nos bagages dans un local fermant à clé.

Nous avons été un peu déçus que notre chambre soit si différente de celles qu’ils montrent sur leur site, qui sont censées être ‘nobles, sophistiquées et personnalisées’.

Notre chambre double ordinaire (la 125) était très calme, les fenêtres donnaient sur la terrasse sur le toit dans la cour intérieure. Il n’y avait pas d’air conditionné, mais nous avons laissé la fenêtre ouverte toute la nuit sans aucune crainte. La chambre était petite, propre et fonctionnelle.

La salle de bains était très petite (une personne à la fois).

Etant situé tout près du Château, cet hôtel était bien pratique pour être à ‘pied d’œuvre’ dès le lendemain matin – et en plus nous avons eu la Galerie des Glaces pour nous tous seuls, c’était super, même si cela a été de courte durée !

A l’office du tourisme de Versailles, ils ont été parfaits. Ils nous ont donné des conseils sur le Château (les heures d’ouverture, les choses à ne pas manquer, un plan des jardins, les horaires des Grandes Eaux), et vendu des billets d’entrée et pour la visite guidée, cela nous a évité de faire la queue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Logis Hotel La Residence Du Berry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel La Residence Du Berry

Adresse: 14, rue d'Anjou, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel La Residence Du Berry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel La Residence Du Berry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Berry
Hotel La Residence Du Berry
La Residence Du Berry Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel La Residence Du Berry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.