“Bon hôtel pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cheval Rouge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles
Hotel du Cheval Rouge
Hotel du Cheval Rouge a été ajouté à vos Favoris
18 rue Andre-Chenier, 78000 Versailles, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 6 sur 25 hôtels à Versailles
Namur
“Bon hôtel pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Ce qui est appréciable dans cet hôtel, c est son parking et le calme. La literie est aussi très bonne. Pour le reste, les chambres, bien que propres, mérite une rénovation en profondeur. Le petit déjeuner est bon mais très simpliste. Il est bien situé à 10 petites minutes du château et près de bons restaurants.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Petit hôtel très bien situé à dix minutes à pied du château et c'est un plus un petit parking privé. L'hotel est en plein centre, mais au calme! à conseiller pour une nuit et visiter le château, c'est très pratique. Points négatifs : l'hôtel a besoin, contrairement à ce qui est annoncé, d'une sérieuse rénovation... La propreté est limite, enfin le petit déjeuner est très limite. Dans l'ensemble, c'est cher pour ce que c'est, on doit payer l'emplacement (une fois de plus, pratique, proche des nombreux restaurants).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Deux nuits dans cet hotel dans une chambre microscopique (cela semble être la tendance) pour un prix qui n'est pas modique (80€, plus P dej ) mais très propre et très calme. Petit déj simple mais très bon.
Un bémol tout de même, il semble qu'il ne soit plus d'usage d'aider les clients à monter leur valise même si c'est au 2ème, que l'escalier est raide et qu'il n'y a pas d'ascenseur...Tout fout le camp...
Bien situé avec plein de restau autour

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
avion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un bon petit hôtel idéalement situé pour visiter Versailles et son magnifique château !
L'accès en est très facile, les chambres confortables et plus que bienvenues après de longuues marches dans les jardins du Palais situé à 5 minutes à pieds.
Petit déjeuner copieux, de nombreux restaurants ou bar à proximité et surtout un parking, chose rare et bien pratique en centre ville.
Un point de départ, ou un point de 'chute' à choisir sans problèmes si vous voulez visiter Versailles et son château.
Personnel agréable, avenant et bien sympathique. Merci :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Je vous fais part de notre mésaventure. 1ere nuit à l'hôtel RAS.
Le soir suivant nous payons car nous devons partir tôt le lendemain matin, la personne de l'accueil nous explique que la grille du parking sera fermée si nous rentrons tard mais que nous pouvons rentrer avec la clé de la chambre.
A notre retour impossible d'ouvrir, nous sonnons, téléphonons, essayons des codes au hasard sur le digicode...Nous ne pouvons pas rentrer...Donc nous tentons de dormir dans la voiture, car trouver un hôtel à deux heures du matin pas facile...
Enfin le livreur de croissant arrive à 6h30 et nous permet de récupérer nos affaires...
Nous repassons dans la matinée pour faire part de notre mésaventure à une personne de l'accueil, et lui demander comment nous étions censés rentrer, là pas de dialogue possible, nous sommes les 1ers à qui cela arrive ! elle ne veut pas nous montrer ce que nous aurions du faire, limite nous sommes des menteurs rien ne prouve que nous n'avons pas dormi dans notre chambre.... et surtout aucun geste commercial.
Donc si vous ne voulez pas dormir dans votre voiture faîtes-vous bien expliquer le fonctionnement du portail ou mieux choisissez un autre hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hôtel est à mettre parmi les favoris !!!

Le contact par mail, avec Camilla, était sympathique et spontané.
Elle m'a dit faire le maximum pour pouvoir m'octroyer une chambre twin mais, il n'y avait plus que des chambres "double".
Quelle ne fut pas notre surprise, en arrivant, de découvrir une grande chambre avec un lit double et un lit simple !

Que ce soit l'accueil souriant et enthousiaste, le confort des chambres, le silence, le petit déjeûner, bref, tout n'y est que plaisir et détente !

Seul petit bémol, la douche..... si vous êtes corpulent, vous ne pourrez peut-être pas y entrer !

Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Un bon établissement que je recommande. Accueil, ambiance et addition sont des vecteurs appréciables dans cet hôtel. Le silence est de mise. La chambre suffisamment confortable. À proximité se trouve le marché des halles. À voir. Des restaurants pour tous les goûts, et le château de Versailles à proximité.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel du Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cheval Rouge

Adresse: 18 rue Andre-Chenier, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 6 sur 25 hôtels à Versailles
Hotel Cheval Rouge Versailles
Hotel Du Cheval Rouge Versailles
Hotel Le Cheval Rouge Versailles
Le Cheval Rouge Versailles
Le Cheval Rouge Hotel Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cheval Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.