“bon petit hôtel au centre de Versailles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cheval Rouge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles
Hotel du Cheval Rouge
Hotel du Cheval Rouge a été ajouté à vos Favoris
18 rue Andre-Chenier, 78000 Versailles, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 6 sur 25 hôtels à Versailles
Beersel
“bon petit hôtel au centre de Versailles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel calme et propre au coeur de Versailles, permettant de visiter le centre historique et d'accéder au Château de Versailles à pied. A proximité des musées et du marché, de même que de nombreux restaurants et brasseries. Chambres un peu petites mais propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et satisfaisant.

Certaines de nos chambres sont en effets plus 'standard' que d'autres. Nous avons également à disposition des chambres spacieuses avec baignoire/wc si cela vous intéresse pour un prochain séjour à Versailles.

À très bientôt!

Albas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cette établissement,idéalement situé , un parking gratuit, pas besoin de prendre sa voiture tout est a proximité restaurants, boutiques, marchés, personnel agréable et serviable.
Les points négatifs : mal insonorisée, la wifi fonctionnait mal, petit déjeuner restreint.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous convient.

Nous nous excusons pour la gêne occasioné à cause de nos murs trop fins. Le bâtiment de l'hôtel est assez ancien et nous planifions de mettre en place le plus d'éléments possible pour améliorer le service et le confort de notre hôtel.

Nous espérons que vous continuerez à revenir chez nous.

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Notre hôtel préféré, depuis plus de 10 ans, nous y allons plusieurs semaines par année.
Situation excellente, accès facile au château, au Marché, aux restos,...
Personnel des plus accueillants et serviables.
Petits studios et chambres très propres, confortables et salles de bain rénovées.
Le stationnement gratuit et surveillé est un atout de plus.
C'est notre 2e chez-nous quand on est à Versailles.
La famille et plusieurs de nos amis viennent nous y rejoindre régulièrement avec satisfaction.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 16 juin 2013

Merci infiniment pour votre superbe commentaire. Nous sommes toujours aussi ravis de vous accueillir, vous, votre famille, et vos amis chez nous depuis tant d'années.

Notre emplacement est effectivement très avantageux par rapport au Château ainsi que notre parking privé et gratuit pour nos clients.

Nous avons hâte que vous reveniez séjourner parmi nous!

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Petite escapade à Versailles pour les 60 ans de ma maman.
Très bon contact avec l'hôtel avant le séjour, réponse très rapide à un mail envoyé.
Nous partons à deux couples, mes parents, mon conjoint et moi.
Les avis sont les même. Nous sommes très contents.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les salle de bain (avec douche) un peu petites mais fonctionnelles et propres également.
Nous avons une jolie vu sur la cour intérieure, les chambres sont donc au calme.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
La situation par rapport au château est très agréable (10 min maxi à pied) il y a des commerces tout autour, on se sent dépaysé dans l'hôtel, loin de la ville alors que nous sommes au coeur.
L'hôtel dispose d'un parking ce qui est très agréable et surtout nécessaire.
Mais le plus important et de loin, c'est la très grande politesse et l'amabilité du personnel. Nous avons été très bien reçu, le personnelle est très sympathique et accède facilement à nos demande.
Séjour délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 28 avril 2013

C'était un réel plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel du Cheval Rouge. Nous aimons le contact avec nos clients et faisons de notre mieux pour satisfaire vos demandes. Nous sommes ravis que nous ayons pu vous être utile et espérons que vous choisirez notre hôtel pour un prochain séjour!

À très bientôt.

Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Parfait pour une étape ou comme base pour visiter Versailles et alentours.
Bien situé et au calme.
Personnel sympathique.
Parking gratuit dans une cour fermée.

Rien à dire de plus mais il faut 200 caractères au minimum.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueuillir très prochainement parmis nous à Versailles.

À bientôt.

Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

c'est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement les plus le parking gratuit et sécurisé, l'ensemble du personnel trés agréable, nous avions une chambre avec douche trés confortable et bonne literie, le petit déjeuner est bon avec des croissants et du pain frais hotel trés bien situé c'est un établissement à recommander je profite de cet avis pour remercier toute l'équipe de leur accueil et de leur gentillesse les sallanchards

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

Merci beaucoup pour cet avis très apprecié. Nous faisons toujours de notre mieux pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Ce fût un plaisir de vous accueuillir parmis nous et nous espérons que vous passerez nous revoir à Versailles bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bon hôtel, équipe très gentille même au téléphone avant d'arrivé.
Chambre avec baignoire demandé, très spacieuse.
Petit déjeuner servis en chambre pour 1€ de plus à l'heure nickel. 2 tartines, 2 croissants, chocolat chaut, madeleine, confiture, jus d'orange.
Rentré après 22h aucun soucis avec l'ouverture du portail. Parking de l’hôtel bien pratique, parce que sinon impossible de trouver de la place.
Au final, peut être un peu cher, mais très sympa, je conseil :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chevalrouge, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous.

Nous essayons d'adapter nos prix par rapport à la qualité et au confort qu'offre notre établissement et faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour pour vous offrir toujours plus de satisfaction. Nous éspérons que vous choisirez notre hôtel lors d'un prochain séjour à Versailles!

À très bientôt,

Camilla

Vous connaissez Hotel du Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cheval Rouge

Adresse: 18 rue Andre-Chenier, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 6 sur 25 hôtels à Versailles
Hotel Cheval Rouge Versailles
Hotel Du Cheval Rouge Versailles
Hotel Le Cheval Rouge Versailles
Le Cheval Rouge Versailles
Le Cheval Rouge Hotel Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cheval Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.