“Je le déconseille!” 1 5 étoiles

Classé n°17 sur 25 hôtels à Versailles
Grenoble, France
“Je le déconseille!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Certes, un bon accueil; mais l'état de l'hôtel reste à revoir: c'est vieux et sale. Quant aux chambres, pour le coup, on se croirait à Versailles! Décoration "kitch", tapisserie qui se décolle, et salle de bain peu attrayante: je n'ai jamais vu ça! Malgré des draps propres et la proximité avec le château, je ne conseille pas cet hôtel...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
royalphi, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Monsieur,(je n'ai pas votre nom)
Votre commentaire est la preuve que cet outils n'est définitivement plus fiable , car vos arguments sont aussi excessifs que la crédibilité de votre commentaire est faible.Nous sommes en 2 étoiles et nous recevons plus de 650 clients en moyenne par mois depuis 40 ans et heureusement pour nous qu'ils ont un autre avis que le vôtre...De plus vous porter un jugement général alors que vous avez occupé une chambre de l’hôtel( je n'en ai pas la preuve d'ailleurs et donc ne sait pas laquelle ).La décoration de l'hôtel peut ne pas vous convenir mais en aucun cas est un défaut de prestation.C'est vrai que poster un commentaire chez soi c'est plus facile que de faire des remarques sur place à un responsable de l'hôtel.

Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

C'est un charmant hotel familial, l'accueil y est tres sympathique et les chambres sont comfortables. L'hotel est proche du chateau de Versailles, et des transports pour rejoindre Paris. Le petit dejeuner est copieux. Tres bon rapport qualite/prix. Je le recommande fortement! Il y a un bureau d'information pour les spectacles et autres activites culturelles ne pas manquer, ils pourront egalement vous renseigner sur les bonnes adresses.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011 par mobile

Hotel familiale charmant excellemment situe a moins de 10mn a pieds du château et de la gare pour Paris - Tour Eiffel. Bon rapport qualité prix pour Paris et sa région.

• Séjour du juin 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Excellent rapport qualité/prix, à deux pas de la gare RER C donc de Paris.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
montreal canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons passes un tres beau sejour avec du monde agreable et aimable.

Cet hotel est bien situe pres de tout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
neuville sur escaut
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Décevant !! Y sommes allés par l'intermédiaire d'une smart box. L'hôtel est vieux, pas très propre (saletés coulantes en dessous des fenêtres; couvre-lit troué) et l'accueil est des plus strict.
N'y retournerons plus !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
royalphi, Propriétaire de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Les chambres dans le cadre du coffret smartbox sont des chambres standards et en général de bon confort ,n'ayant pas votre nom je n’arrive pas à vous retrouvez sur le planning dans quelle chambre avez vous séjourné ?
Mesa, Arizona
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

On avait trouvé cet hôtel dans le guide “Let’s Go” et on aurait dû tourner les talons dès qu’on y est entrés, mais on était si fatigués de notre voyage qu’on a décidés de rester.

Cet hôtel est exactement comme ce qu’ils annoncent, à savoir un hôtel deux étoiles. Rien d’extraordinaire, un lit et une douche. La chambre n‘était pas des plus propres, mais on pouvait aller à la gare ferroviaire à pied ainsi qu’au Château. C’était à peu près la seule chose de positive.

Et comme on voit sur les photos, la chambre était rose du sol au plafond !

On n’oubliera jamais cet hôtel, rien qu’à cause des volets. On s’est réveillés trop tard (presque à l’heure limite pour quitter la chambre, 11h), car on n’avait aucune idée de l’heure qu’il était.

Quelqu’un avait fermé les volets derrière la fenêtre, or on comptait se réveiller avec le soleil - : ) Ce n’était pas une bonne idée.

Assez drôle comme souvenir, mais c’est quand même un hôtel peu rassurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 23 Rue Royale, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Kitchenette Suites
Classé n°17 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Versailles
Hotel Royal Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.