“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 25 hôtels à Versailles
Veracruz, Veracruz-Llave, Mexico
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bien situé (près du château de Versailles et de la gare rive gauche), cet hôtel au charme désuet présente des chambres très bien équipées et parfaitement propres pour un prix très raisonnable pour Versailles.
Cerise sur le gâteau : l'accueil est agréable et chaleureux !
Bémol sur la déco un peu datée.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
royalphi, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci Madame pour votre commentaire élogieux , effectivement, concernant la décoration,nous allons poursuivre notre programme de rénovation ; apres avoir renouvelé le mobiler et refait la peinture de certaines chambres cet été ,les textiles(couvres lits rideaux) seront aussi changés bientôt pour harmoniser la décoration des chambres.

Bellegarde-sur-Valserine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé passé une nuit dans cet hôtel, c'était une chambre au rez de chaussée à trois lits, elle était sombre, avec une odeur de moisi, déjeuner copieux.
A sa décharge, c'était pour pentecôte, il pleuvait des cordes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Madame Monsieur,
Je suis désolé pour ce problème d'odeur qui , heureusement pour nous n'arrive pas souvent.
Cette chambre est pourtant bien apprécié des familles car elle est au calme , spacieuse et coté cour. Depuis Mai 2013 nous avons transformé cette chambre(27 voir photos) et investi beaucoup dans la décoration et le mobilier de l’hôtel . et si vous nous faites confiance à nouveau vous pourrez le constater et de plus nous vous offrirons un petit déjeuner.
Sorede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, la chambre est agréable et la décoration idéale pour une ville comme Versailles, la literie est confortable, le petit déjeuner copieux et excellent et le plus important, l'accueil, les propriétaires sont disponibles, à l'écoute et serviables, ces qualités que l'on ne trouve que dans des hôtels particuliers. Sa situation est parfaite, à 5 minutes à pied de la gare et à 10 du château en se promenant. Donc un hotel que je vous recommande fortement.
Lucie M. séjour du 22 au 23 octobre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,
Je vous remercie de ce commentaire élogieux qui nous pousse à encore nous améliorer et à investir d'avantage pour vous réserver le meilleur accueil
givenchy en gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour profiter du château très proche. Des l'entrée le coté un peu rétro mais typique des petits hôtels parisien nous a séduit. L'accueil est sympathique, pas de possibilité de parking privé mais présence d'un veilleur de nuit. Le petit déjeuner est complet sous forme de buffet de 7H à 10H+...Nous avons très bien dormi dans une chambre familiale à 3 lits ( 4personnes), très calme. Salle de bain un peu petite mais toilettes indépendantes.
petit bémol odeur de tabac présente dans la chambre un peu incommodante

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
royalphi, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci à vous pour votre commentaire qui reflète bien l'esprit de notre établissement , et désolé pour cette odeur désagréable qui malheureusement dépendent de l'incivilité de certain client qui ne respecte pas l'interdiction de fumer pourtant affichée
apprieu
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une nuit à Versailles dans ce charmant petit hotel de versailles, très bien situé, à 5 mn du chateau. Bien desservi par les bus, arrêt devant la porte de l'hotel. Bonnes prestations pour la chambre et le petit déjeuner très complet et de très bonne qualité. Jus d'orange hum !!!! bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame Monsieur,
Merci de votre commentaire encourageant et d'avoir réserver votre chambre en direct c'est de cette façon que nous pourrons tout faire pour que votre prochain séjour soit encore meilleur.
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis ravie par cet hôtel très "familial". J'y séjourne pour des voyages professionnels. L'accueil est toujours agréable et très bonne situation, tant que pour les transports que pour les restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Ayant séjourner dans cet hotel, je suis tres décu de sa prestation pour un 2 **.
Salle de bains tres petite. Dans douche, on se colle a une paroi pour eviter de taper le robinet.
Et odeur de siphon bouché tous les matins.
Le prix n'est pas correct au vu de prestation de l'hotel.

Seul point positif, il est a 800m du Chateau.

• Séjour du février 2013
royalphi, Propriétaire de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Madame,
Je suis désolé pour les inconvénients que vous avez subi lors de votre séjour dans notre établissement. Vous avez séjourné 3 nuits et ne nous avez jamais signalé ce problème que nous aurions résolu facilement en vous changeant de chambre. Cette chambre est occupée très régulièrement par un de nos fidèles clients qui ne s'est pas plaint de la taille de la douche. Cependant j'ai effectivement remarqué que le prix qui vous a été facturé n'est pas celui qui était prévu et un avoir vous sera accordé si vous acceptez de revenir dans notre établissement(je suis convaincu que ce commentaire n'a rien à voir avec ce problème). Ceci dit quel que soit le prix de la chambre et la catégorie de l’hôtel , un problème de ce type (odeurs d'égout tous les matins) n'est pas acceptable.

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 23 Rue Royale, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Kitchenette Suites
Classé n°19 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Versailles
Hotel Royal Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.