“ONT DEMENAGE sur PARIS ! Quel domage pour VERSAILLES !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Caraïbes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
VOISINS-LE-BRETONNEUX
“ONT DEMENAGE sur PARIS ! Quel domage pour VERSAILLES !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hier midi nous avons trouvé porte close. Le voisin nous apprend que le restaurant a été vendu et que les propriétaires en ont ouvert un à Paris.
Il est trop tard pour y aller mais nous avons obtenu les coordonnées du nouvel établissement :
PORT LOUIS Paris - 12 rue Claude Tillier - 75012 PARIS - TEL. 01 43 73 11 41
Et d'après lui la carte est plus fournie et la cuisine toujours aussi gouteuse.

Nous allons réserver pour samedi midi et profiterons d'être sur Paris pour faire une expo.
Et puis nous ferons nos commentaires sur ce nouveau restaurant.

Visité en février 2014

“Un fricassé de bœuf imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Sheela s'affaire en cuisine tandis que Delphine me prépare mon jus de mangue. J'y vais quand j'ai envie d'un fricassé de bœuf à la mauricienne. Ou quand j'ai envie de m'évader avec une crêpe avec du thon et des épices comme jamais. Et je ne parle pas du café gourmand avec des desserts fait maison..;)

Visité en septembre 2013
“Allez-y vite avant leur départ !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons de découvrir ce restaurant qui, de prime abord, ne paie de mine (on a longtemps cru que c'était un bar) et dont les deux gérantes sont fort sympathiques. Les spécialités mauriciennes que nous avons pu goûter sont absolument délicieuses. Pour commencer privilégiez l'assortiment d'entrées afin de tester plusieurs spécialités (leurs rillettes de thon avec les nans sont un régal ! ). La carte n'est effectivement pas très fournie mais laissez vous conseiller par les gérantes. En dessert, optez pour leurs succulents lassis. Mais allez-y vite car le resto déménage bientôt !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
VOISINS-LE-BRETONNEUX
“Et toujours un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions dans l'idee de retourner déjeuner dans ce petit restaurant mais l'avis de JMEPP92 nous a fait reculer .... mais quand vous vous présentez à 13H45 dans un restaurant des carrés autour du marché de Versailles on vous dit que c'est trop tard le cuisinier ayant fini son service !
Alors, à tout hasard, nous sommes allés rue de Montreuil hier samedi. Encore pas mal de clients attablés, un accueil souriant et on nous propose une place.
Pour un petit restaurant de quartier une belle carte avec poisson, viande ou volaille. Des spécialités exotiques (mauriciennes, réunionnaises ou indiennes) en plus de plats typiquement français. Nous nous sommes régalés : pour moi une soupe succulente suivie d'une grande assiette de poulet au curry avec salade, haricots verts et riz et mon conjoint a louché sur l'assiette du voisin composée d'un gros hamburger avec salade et frites maison et des crêpes pour finir.
Addition légère dans une ambiance très agréable, cuisinière et "patronne" étant aux petits soins pour leur clientèle.
Adresse à retenir où nous reviendrons très prochainement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“Très bonne cuisine, mais carte trop minimaliste.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Emballés par les avis très favorables nous pensions passer une bonne soirée mauricienne , ben ! c'est raté. Un peu déçus par le peu de choix à la carte ainsi que par le décor qui ne rappelle absolument pas l'ambiance de port louis que l'on trouve cependant dans les cocktails et dans l'assiette.
La carte est très pauvre et le choix est sans surprises. Cependant la nourriture est bonne et correctement travaillée. Les cocktails sont justes et pas trop chers on ne peux pas en dire autant du vin....
Allez y tout de même c'est sympa et bon.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonheur de Port Louis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Versailles, Yvelines

Marly-le-Roi, Yvelines
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Bonheur de Port Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Bonheur de Port Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.