“Bon petit hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Le Versailles

Le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Le Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue Sainte Anne Petite Place, 78000 Versailles, France   |
N° 4 sur 25 hôtels à Versailles
Belgique
“Bon petit hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hôtel situé tout près de la place d'armes, en contrebas d'une rue tranquille. En voyage en famille, nous avions pris 2 chambres supérieures, les chambres standards n'ayant pas d'air conditionné, et une suite. Les suites ont un thème de couleur par étage, vert, rouge ou bleu. Le wi-fi est gratuit et avec un bon signal dans les chambres. Très bon petit déjeuner à prendre en salle ou sur la terrasse. Service impeccable, nous avons pu garder une chambre jusqu'au soir le jour de notre départ et on ne nous a pas compté le prix du parking fermé et sécurisé, peut-être parce que les horodateurs en ville sont gratuits en août ?! A recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Adresse à recommander aux personnes aimant à la fois la proximité du chateau, du vieux Versailles et le calme une fois rentré à l'hotel!

Accueil parfait même au beau milieu de la nuit, renseignements pratiques et sympas donnés par le personnel pour la visite du chateau et de la ville!

Chambre impeccable, spacieuse et agréablement décorée...

Facilité du parking, même si celui-ci n'est pas vraiment très pratique pour un grand véhicule.

Que demander de plus, si ce n'est de trouver ce genre d'hôtel dans Paris où nous avons été très souvent très déçus de l'hébergement et de l'accueil!

Séjour du mai 2005
Halifax, England
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

J’ai dormi quatre nuits à cet hôtel pour visiter et faire du shopping avec mon ami. J’avais choisi cet hôtel surtout en fonction de son prix et de son emplacement.

Au point de vue emplacement, rien à redire - à une minute du Château de Versailles, qu’on pouvait presque voir de l’entrée de l’hôtel, et à quelques minutes seulement à pied des deux gares où s'arrêtaient les trains, autrement dit on n’avait jamais à marcher beaucoup dans Paris pour aller prendre notre train et rentrer sur Versailles.

Quant au prix, il n’est pas excessivement cher, mais on a dormi une nuit au Sofitel de Versailles et je crois que la prochaine fois, je réserverai à celui- là pour toute la semaine, quitte à payer plus cher, mais seulement à condition de trouver une offre à prix réduit.

Sinon, l’Atel le Versailles était bien, la chambre était grande et le personnel sympa.

Il y avait un parking privé à 15 € la nuit, j’ai trouvé cela bien utile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Versailles

Adresse: 7, rue Sainte Anne Petite Place, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.