“Le plumage se rapportant à son ramage” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Château

Mercure Versailles Château a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Versailles
Nantes, France
“Le plumage se rapportant à son ramage”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Une décoration moderne vous accueille, reprise dans les chambres. Actuelle voire tendance elle est de bon goût et plutôt agréable. La chambre placée près de l ascenseur au 3 eme étage se révèle plutôt bruyante des travaux sérieux d insonorisation seraient un plus pour éliminer les bruits de va et vient de l ascenseur et les conversations de couloir! Le service de télévision est au niveau différence appréciable avec le pullman un peu plus loin qui est très insuffisant à ce niveau! Le petit déjeuner est également au niveau avec un personnel présent attentif et discret. Le desk est sans reproche. Bref du Mercure dans le texte avec un emplacement au top!

• Séjour du juillet 2012
Direction_Merc_Vers, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mercure Versailles Château pour votre séjour à Versailles. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jours après jours pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes en train de travailler sur une amélioration de la sonorisation de notre établissement, afin de rendre encore plus agréable votre prochain séjour.

Nous espérons vous recevoir prochainement au sein du Mercure Versailles Château

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.

• Indonésien en 1er
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Chambre très petite :il faut se courber en passant devant le lit pour ne pas se cogner à la télévision.
Salle de bain minuscule : impossible de déposer ses objets de toilette,pas de bain.
Ayant demandé la réservation d'un emplacement de parking,il ne m'a pas été précisé,à la réservation, qu'un 4x4 n'était pas admis,d'où ma surprise et ma déception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Merci pour votre contribution. Je suis désolé que la chambre ne vous ait pas convenu. Afin d’éviter à l’avenir la mésaventure que vous avez vécu avec votre véhicule, nous avons précisé sur nos sites de distribution que nous ne pouvons pas accueillir les 4*4 et monospaces. De nombreuses autres solutions existent avec la présence de plusieurs parkings publics à 200 mètres de l’hôtel.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Mercure.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hotel est très bien situé, proche de petits restos et du château. Notre chambre était petite mais bien aménagée. Le lit nous a également semblé petit et pas très confortable. Par contre rien à redire à propos de la qualité des services et de la propreté. Le petit déjeuner servi en chambre sur demande est très complet et bon! Dans l'ensemble, nous sommes repartis très satisfaits. Nous le conseillons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel situé à 10 minutes à pied de l'entrée du château et à 100m de quelques restaurants sympathiques. 4x4 ou véhicules hauts, s'abstenir pour le parkings en sous sol.
Chambre pas très spacieuse mais très bien aménagée. Petit déjeuner archi complet. Accueil parfois un peu débordé par on ne sait quoi mais malgré tout réactif. L'avantage chez Accor ( Mercure en tous cas) c'est que chaque question trouve une réponse et chaque remarque est prise au sérieux. Il suffit de parler avec le personnel. Bref, nous sommes arrivés sans avoir réservé le parking, nous avons eu un parking, nous ne savions pas où était le Château, nous avons toutes les indications et même un plan, nous ne savions pas où dîner, nous avons eu quelques très bonnes adresses. Et tout cas ca c'est très très bien passé! Hôtel à recommander pour la visite du château.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Versailles Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Château

Adresse: 19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°9 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Versailles Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Versailles Chateau Hotel Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.