“Un hôtel agréable et bien reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Château

Mercure Versailles Château a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France   |
N° 9 sur 25 hôtels à Versailles
Thionville, France
“Un hôtel agréable et bien reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé (5mins à pied du Château de Versailles) et proche de petits restaurants et boutiques. L'hôtel est de façon général, très bien entrenu et propre. Le personnel que nous avons rencontré était très aimable et toujours prêt à répondre à nos questions. Notre chambre était assez petite (nous le savions avant d'y aller), mais cela n'a pas était gênant, car les chambres sont bien aménagées et fonctionnelles.
La literie et convenable (mise à part, les oreillers un peu plats à mon goût). Le petit déjeuner était très complet et bon (buffet à volonté varié et même présence de produits bio). Très bonne expérience que nous renouvellerons. Nous le conseillons !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Direction_Merc_Vers, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Je ne manquerai pas de partager votre chaleureux commentaire à l’ensemble du personnel.

• Indonésien en 1er
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Une décoration moderne vous accueille, reprise dans les chambres. Actuelle voire tendance elle est de bon goût et plutôt agréable. La chambre placée près de l ascenseur au 3 eme étage se révèle plutôt bruyante des travaux sérieux d insonorisation seraient un plus pour éliminer les bruits de va et vient de l ascenseur et les conversations de couloir! Le service de télévision est au niveau différence appréciable avec le pullman un peu plus loin qui est très insuffisant à ce niveau! Le petit déjeuner est également au niveau avec un personnel présent attentif et discret. Le desk est sans reproche. Bref du Mercure dans le texte avec un emplacement au top!

• Séjour du juillet 2012
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mercure Versailles Château pour votre séjour à Versailles. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jours après jours pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes en train de travailler sur une amélioration de la sonorisation de notre établissement, afin de rendre encore plus agréable votre prochain séjour.

Nous espérons vous recevoir prochainement au sein du Mercure Versailles Château

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Chambre très petite :il faut se courber en passant devant le lit pour ne pas se cogner à la télévision.
Salle de bain minuscule : impossible de déposer ses objets de toilette,pas de bain.
Ayant demandé la réservation d'un emplacement de parking,il ne m'a pas été précisé,à la réservation, qu'un 4x4 n'était pas admis,d'où ma surprise et ma déception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Merci pour votre contribution. Je suis désolé que la chambre ne vous ait pas convenu. Afin d’éviter à l’avenir la mésaventure que vous avez vécu avec votre véhicule, nous avons précisé sur nos sites de distribution que nous ne pouvons pas accueillir les 4*4 et monospaces. De nombreuses autres solutions existent avec la présence de plusieurs parkings publics à 200 mètres de l’hôtel.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Mercure.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hotel est très bien situé, proche de petits restos et du château. Notre chambre était petite mais bien aménagée. Le lit nous a également semblé petit et pas très confortable. Par contre rien à redire à propos de la qualité des services et de la propreté. Le petit déjeuner servi en chambre sur demande est très complet et bon! Dans l'ensemble, nous sommes repartis très satisfaits. Nous le conseillons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Versailles Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Château

Adresse: 19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 9 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Versailles Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Versailles Chateau Hotel Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.