“Très bon hôtel !!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Château

Mercure Versailles Château a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Versailles
Orléans, France
“Très bon hôtel !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Je suis allé à cet hôtel 3 fois sur 2 jours pour des raisons pro.

Hôtel bien placé proche du château, à peine à 10min. Idéal pour aller se promener dans le parc après le boulot ou bien pour aller courir!

Accueil très professionnel. Personnel très courtois!!

Chambre correctes et propres, un peu petites à mon goût. Bonne isolation.

Petit déjeuner très bon, produits de qualité et diversité à la carte.

Parking sécurisé disponible en sous-sol pour 12€.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Vous avez apprécié à la fois l’isolation phonique des chambres, la propreté, l’emplacement, le professionnalisme des équipes et le petit déjeuner. Nous en sommes ravis et nous continuons à nous remettre en question en permanence pour satisfaire au mieux nos clients.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Versailles Château.

J.BONOMO.
Directeur.

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très bien situé, personnel accueillant et disponible, les chambres très agréables au décor tendance et très calmes, petit déjeuiner très copieux et délicieux.
Je recommande tout particulièrement cet hôtel Mercure à Versailles, aucun point négatif à signaler, c'était parfait

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère cliente, cher client,

Toute l’équipe du Mercure Versailles Château est ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Versailles.

J.BONOMO.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel n'est pas très loin du château, de l'hôtel de ville et de la station de RER Versailles rive gauche ce qui est bien appréciable. A quelques minutes à pieds, il est possible de trouver de bons petits restaurants. Les demandes lors de la réservation ont bien été respectées par l'hôtelier. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées. La salle de bain est agréable. Le personnel est serviable en particulier, et il faut le souligner et la remercier, la personne qui s'occupe des petits déjeuners.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chère cliente, cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour séjour professionnel et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et de notre petit-déjeuner. Comme vous le signalez, de très nombreux restaurants se situant à moins de 2 minutes à pied, proposent une restauration variée et de qualité répondant à tous les goûts.

Nous espérons vous recevoir prochainement au Mercure Versailles Château.

J. BONOMO
Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Idéalement situé pour ce que je devais faire, j'ai passé une nuit de repos très paisiblement et surtout très confortablement ! ce fut même plus que ce que j’espérais ! cela dit, un petit bug quand même, lorsque j'ai été, j'ai eu de grande difficultés avec la porte d'entrée un peu lourde à pousser ! sinon que du positif, accueil agréable, calme et repos !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Versailles Château. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

J.BONOMO
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Points positifs:
- Emplacement
- Calme
- Moderne
- Propre

Points négatifs:
- Taille de la chambre et salle de bain petite.
- Porte coulissante de la salle de bain qui n'offre pas d'intimité.
- En ce qui nous concerne chambre RdC qui donne sur la rue (obligation fermé les rideaux) et proche toilette de l'hotel (bruit!)

En conclusion : 89€ en promo limite correct. En cas de tarif normal, mauvais rapport qualité / prix même à Versailles (130€ avec 28€ de petit déjeuner pour deux en supplément !)

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Client habitué de la chaine Accor, Mercure reste pour moi au plus près de mes besoins, calme, attention, propreté et design, a quelques exceptions près (vois mes commentaires lié à ce compte). Celui de Versailles est agréable, très bien situé, tout peut être fait à pied à partir de l'hôtel sans voiture, même si la disponibilité parking est peu importante (réservez votre place) il y a au alentour de quoi vous garer à 5 mn sans problèmes.
La chambre que j'ai eu 416 était agréable mais nous avons en effet l'impression que l'hôtelier a voulu caser un maximum de chambre pour rentabiliser le tout, pour une chambre supérieure c'est un peu exigu surtout la salle de bain (avec douche uniquement). L'accueil est correcte mais sans plus, nous sommes ici dans un lieu touristique, cela se sent.
Ma demande lors de la réservation n'a qu'était respecté qu'en partie, j'avais demandé une chambre au calme l'on m'a mis sur la rue !
Mais on pourra recommander l'hôtel tout de même

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Versailles Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Versailles Château

Adresse : 19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°7 sur 23 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Versailles Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Versailles Chateau Hotel Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.