“un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Château

Mercure Versailles Château a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France   |
N° 10 sur 25 hôtels à Versailles

• Indonésien en 1er
Braives, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bien situé par rapport au château.
Chambre petite mais confortable avec sanitaire en parfait état.
Le + un garage qu'il faut réserver lors de la réservation. Attention accès assez étroit.
Bon petit déjeuner et personnel attentif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère cliente, cher client

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs de tripadvisor. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Versailles.

J. BONOMO.
Lamballe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Lors de notre arrivée, nous avons eu la désagréable sensation de ne pas être attendus, alors que nous avions réservé plusieurs mois à l'avance : nous n'avons eu, ni le "city bag", ni "le cadeau" prévu et le ménage et la préparation de la chambre semblait bâclés . Dommage. Toutefois, dans l'ensemble, le personnel a été plutôt agréable, et l'hôtel est idéalement situé. Petit bémol : Parking de l'hôtel payant et non accessible aux monospaces et 4x4.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre venue à l’hôtel. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu obtenir satisfaction.

Vos commentaires sont des sources de progrès que nous partageons avec nos équipes pour trouver des solutions pérennes aux problèmes rencontrés. Nous avons été très sensibilisées à vos remarques et apportons les modifications nécessaires pour corriger nos erreurs.

Directeur
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Propre, dans une rue plutot calme à proximité immédiate du centre et surtout du chateau de Versailles. Le petit déjeuner est copieux et les produits de qualité.
Très bon rapport qualité / prix.
Que du positif, je recommande cet hotel.
Seuls points négatifs : pas facile de se garer et chambre un peu petite pour quatre personnes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chère cliente, cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Mercure Versailles Château pour votre séjour et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur les prestations délivrées. L’ensemble des collaborateurs vous remercie pour vos appréciations et espère vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Versailles.

Directeur
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel situé à proximité du château. Acceuil très sympathique. Chambre impeccable même si un peu petite. Excellente literie, plateau café et bouteille d'eau à disposition. Belle déco chambre et salle de bain. Petit déjeuner très varié dans une salle agréable. Seul bémol, difficulté pour trouver une place de parking. Proche des restaurants. L'hôtel se situe dans une rue tranquille donc peu bruillant.
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère cliente, cher client

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Versailles et d’avoir partagé vos impressions positives avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

J. BONOMO.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil très aimable, chambre très propre mais un peu exiguë.
Nous avons également apprecié la presse variée (Figaro, Équipe, le Point, Voici...) à disposition dans le lobby et le silence dans la chambre (nous étions au 4ème). Le
petit-déjeuner bio copieux est également à signaler, même si 14 euros peut sembler un peu cher.
Sommes globalement ravis
À noter que le parking étant complet, nous avons facilement trouvé dans une avenue située à 100m et au tarif de 6 euros la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère cliente, cher client,

Toute l’équipe du Mercure Versailles Château est ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Notre offre petit-déjeuner est composée d’un buffet à volonté de produits de qualités avec notamment un pôle BIO garni de jus de pommes, café, lait, yaourts, fruits secs, beurre…De nombreux journaux et magazines sont disponibles pour profiter d’un bon petit déjeuner avec sa presse préférée !

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Versailles.

Directeur.

Vous connaissez Mercure Versailles Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Château

Adresse: 19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 10 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Versailles Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Versailles Chateau Hotel Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.