“Mauvaise nuit!” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Château

Mercure Versailles Château a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Versailles
Marseille, France
“Mauvaise nuit!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un mercure de prime abord sans surprise avec sa déco très "moderne mercure"... Propre et pratique puisque il propose des emplacements de parking couvert (12 euro la journée quand même).... Accueil sympathique mais bien moins professionnel que dans les autres établissements de çe type que nous avons pu fréquenter. Le petit déjeuner était très bien et copieux.... Mais, on vient tout de même à l'hôtel pour y dormir et là, nous n'avons pas eu de chance! Face a l'ascenseur, notre chambre nous a donné l'impression de ne faire qu'un avec la machinerie, une véritable horreur. Nous n'avons pas plié l'œil de la nuit d'autant plus que les aller retour furent nombreux et bruyants dans le couloir cette nuit là et que la porte en "papier mâché " de la chambre ne protégeait absolument pas du bruit.
Très gros problème d'insonorisation donc et détail supplémentaire dans les points négatifs, une pression d'eau dans la douche digne d'un arrosoir de plage....
Je déconseille cet établissement à moins que l'on vous y propose une chambre éloignée des ascenseurs et correcte d'un point de vue insonorisation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère cliente,

Merci d’avoir choisi le Mercure Versailles Château lors de votre voyage à Versailles et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor. Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion sur la marque Mercure.

J.BONOMO

• Indonésien en 1er
Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dommage que ce soit si bruyant de trés bon matin: aucune insonorisation donc reveil à l'aube des que certains quittent l hotel ou personnel d'entretien...
Bruit de portes qui claquent...
Salle de bain minuscule.
Chambre si petite que l'on ne peut poser et ouvrir sa valise.
Pas de minibar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire qui va nous aider à nous améliorer et apporter ainsi une meilleure prestation. Nous avons analysé avec attention les motifs de votre insatisfaction et travaillons pour y apporter des solutions. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un des nombreux hôtels Mercure du réseau.

J.BONOMO
Braives, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bien situé par rapport au château.
Chambre petite mais confortable avec sanitaire en parfait état.
Le + un garage qu'il faut réserver lors de la réservation. Attention accès assez étroit.
Bon petit déjeuner et personnel attentif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère cliente, cher client

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs de tripadvisor. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Versailles.

J. BONOMO.
Directeur.

Vous connaissez Mercure Versailles Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Château

Adresse: 19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°9 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Versailles Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Versailles Chateau Hotel Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.