“Bien situé, à deux pas du chateau ...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Château

Mercure Versailles Château a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France   |
Classé n°8 sur 25 hôtels à Versailles
Nantes, France
“Bien situé, à deux pas du chateau ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

A deux pas du chateau de Versailles, un hôtel qui a su nous convaincre par son accueil, sa propreté, son parking, la décoration des chambres.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (un peu cher à notre gout, 14€ par personne). Il y a des commerces à proximité qui permettent de se restaurer le matin pour bien moins cher.

Seul bémol : des chambres un peu petite mais rattrapé par une décoration moderne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mercure Versailles Château pour votre séjour à Versailles. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Versailles.

J.BONOMO.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs concernant cet hôtel. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour fêter les 30 ans de mon mari. J'avais réservé une chambre "Privilège". Il s'agit d'une chambre avec un lit très confortable, machine à café Nespresso, écran plat, mini bar, coffre-fort et bouilloire avec thé et café, air conditionnné.
La salle de bains était très propre ainsi que l'ensemble de la chambre. L'accueil était très chaleureux et le petit-déjeuner était vraiment varié et délicieux: croissants, pains au chocolat, pain, petits pains gris ou blancs, jus de fruits bio, charcuteries, fromage, yahourts, oeufs brouillés, saucisses, bacon... que dire de plus sauf merci pour cet hôtel très propre et accueillant. Il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel mais il y a une petite place à 200m de l'hôtel où se trouvent plein de restaurants variés: chinois, japonais, indien, italien, brasserie, ...
De plus, nous pouvions réserver une place dans le parking (11euros par jour) souterrain de l'hôtel, de sorte que nous n'avons pas eu peur pour notre voiture car les rues sont étroites. Une Audi A3 rentre parfaitement dans ce petit parking donc pas de problèmes.

En résumé, ce séjour était parfait.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Privilège, elle en vaut la peine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions t pour le commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au Mercure Versailles Château. Nous venons de mettre en place 2 chambres « privilège » dans l’établissement et nous sommes ravis qu’elle ait répondu en tout point à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement

J.BONOMO.
Directeur
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un mercure de prime abord sans surprise avec sa déco très "moderne mercure"... Propre et pratique puisque il propose des emplacements de parking couvert (12 euro la journée quand même).... Accueil sympathique mais bien moins professionnel que dans les autres établissements de çe type que nous avons pu fréquenter. Le petit déjeuner était très bien et copieux.... Mais, on vient tout de même à l'hôtel pour y dormir et là, nous n'avons pas eu de chance! Face a l'ascenseur, notre chambre nous a donné l'impression de ne faire qu'un avec la machinerie, une véritable horreur. Nous n'avons pas plié l'œil de la nuit d'autant plus que les aller retour furent nombreux et bruyants dans le couloir cette nuit là et que la porte en "papier mâché " de la chambre ne protégeait absolument pas du bruit.
Très gros problème d'insonorisation donc et détail supplémentaire dans les points négatifs, une pression d'eau dans la douche digne d'un arrosoir de plage....
Je déconseille cet établissement à moins que l'on vous y propose une chambre éloignée des ascenseurs et correcte d'un point de vue insonorisation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère cliente,

Merci d’avoir choisi le Mercure Versailles Château lors de votre voyage à Versailles et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor. Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion sur la marque Mercure.

J.BONOMO
Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dommage que ce soit si bruyant de trés bon matin: aucune insonorisation donc reveil à l'aube des que certains quittent l hotel ou personnel d'entretien...
Bruit de portes qui claquent...
Salle de bain minuscule.
Chambre si petite que l'on ne peut poser et ouvrir sa valise.
Pas de minibar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire qui va nous aider à nous améliorer et apporter ainsi une meilleure prestation. Nous avons analysé avec attention les motifs de votre insatisfaction et travaillons pour y apporter des solutions. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un des nombreux hôtels Mercure du réseau.

J.BONOMO
Directeur.

Vous connaissez Mercure Versailles Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Versailles Château

Adresse : 19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°8 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Versailles Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Versailles Chateau Hotel Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.