“Pour visiter le chateau de Versailles...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Château

Mercure Versailles Château a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France   |
N° 10 sur 25 hôtels à Versailles

• Indonésien en 1er
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel en chambre familiale. La taille de la chambre est correct et les lits sont confortables.`
La salle de bains est elle aussi très bien même s'il n'y a pas de baignoire. Les produits de toilettes sont très nombreux.
Le petit déjeuner est super, sucré, salé, fruits frais et même oeufs brouillés/bacons/saucisses.
La situation de l'hôtel est idéal pour aller visiter Versailles car il est à 10mn.
Seul bémol le parking. Il y a peu de place et l'accès est difficile. Impossible d'y garer un SUV ou plus grand. Par contre il y a des parkings publics à 10mn

Astuce pour la chambre : pensez à réserver votre place de parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre commentaire sur le Mercure Versailles Château avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de constater que la chambre familiale vous a satisfait, et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Versailles.

J.BONOMO
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La chambre était un peu petite pour quatre personnes et la salle de bains également ; il eut été préférable de trouver une baignoire plutôt qu'une douche et nous avons regretté de ne pas avoir de mini réfrigérateur que nous trouvons systématiquement dans les novotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire. Toutes nos chambres sont effectivement équipées de douche et les minibars sont présents uniquement dans nos chambres privilèges. Aussi, nous mettons à disposition dans toutes les chambres, une bouteille d’eau pour votre séjour. A très bientôt au Mercure Versailles.

J.BONOMO.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

A deux pas du chateau de Versailles, un hôtel qui a su nous convaincre par son accueil, sa propreté, son parking, la décoration des chambres.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (un peu cher à notre gout, 14€ par personne). Il y a des commerces à proximité qui permettent de se restaurer le matin pour bien moins cher.

Seul bémol : des chambres un peu petite mais rattrapé par une décoration moderne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mercure Versailles Château pour votre séjour à Versailles. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Versailles.

J.BONOMO.
Directeur.

Vous connaissez Mercure Versailles Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Château

Adresse: 19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 10 sur 25 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Versailles Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Versailles Chateau Hotel Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.