“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Château

Mercure Versailles Château a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Versailles

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil très bon et personnel très aimable. Situation exeptionnelle pour decouvrir Versailles. Literie confortable. Propreté dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner varié et excellent, gratuit pour les seniors, comme dans tous les Mercure.
Les points négatifs (mais difficile d'y remédier) : chambre très petite, wc dans la salle de bain, pas de restaurant ni de bar (une bouteille d'eau était néanmoins dans notre chambre à l'arrivée, merci)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution et je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Versailles Château.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.
Lagardelle-sur-Lèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon rapport qualité/prix. Chambre quadruple confortable , salle de bain très bien.
Parfaitement situé pour la visite du château de Versailles environ 500 mètres à pieds.
Le petit déjeuner est très copieux et nous n' avons payés que pour les adultes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère cliente, cher client,

Merci de votre contribution. Nous sommes ravis que votre séjour familial au Mercure Versailles Château se soit passé conformément à vos attentes. Les chambres familiales du Mercure accueillent sans supplément les enfants tant sur la partie hébergement que restauration au petit déjeuner si les parents le prennent. L’hôtel est situé à moins de 500 mètres à pied du château et se trouve également en plein centre-ville ce qui permet de profiter pleinement des nombreuses activités ou restaurants de la ville…

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Mercure Versailles Château..

Très sincèrement

J. BONOMO
Directeur

Vous connaissez Mercure Versailles Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Versailles Château

Adresse : 19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Classé n°7 sur 23 hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Versailles Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Versailles Chateau Hotel Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.