“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

9 rue de Satory, 78000 Versailles, France
+33 1 39 53 39 09
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
Le Blé Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 280 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : USD 10 - USD 19
Cuisines : Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : RUSTIQUE ET CHIC – À Versailles, à deux pas du Château, vous viendrez vous changer les idées en dégustant des galettes à la crêperie au Blé Noir. Vous aimerez son cadre à la fois tradi et tendance, avec ses murs en pierres apparentes et sa déco moderne. La salle est lumineuse et bien agencée, les bols de cidre vous attendent sur les tables. GALETTES BRETONNNES – Les galettes du Chef sont au blé noir, bien sûr, respect de la tradition bretonne oblige ! Nordique ou plus exotique, chaque galette a sa personnalité et est confectionnée à base de produits frais. Les gourmands se régaleront avec les galettes sucrées, fondantes et agrémentées de glace vanille, pour le côté chaud-froid. GALETTES AU GRAND AIR – En été ou tout simplement les beaux jours, vous dégusterez vos galettes sur la petite terrasse accueillante teintée de violet.
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un pur hasard mais une bonne surprise, terrasse très calme et agréable dans une jolie rue piétonne, service rapide, cuisine simple, efficace et variée et surtout bon rapport qualité/prix ( en prenant les formules)!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Service agréable, crêpes correctes (rien d'exceptionnel, mais correct), endroit propre (au contraire d'autres crêperies de Versailles, voir mes autres commentaires), prix raisonnables.
Pas suffisamment fan pour y retourner, mais rien de mauvais non plus à signaler.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une très bonne adresse,des assiettes bien garnies et des serveurs/serveuses très aimables.Un emplacement sympa dans une rue proche du château.

Versailles, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Enfin une crêperie avec de l'originalité dans l'assiette !!
Les produits utilisés ne sont pas exceptionnels mais les quantités généreuses, de bon goûts et disposé dans les plats de façon sympathique !
Le cidre y est très bon !
A recommander si vous souhaitez épater vos amis/famille avec une crêperie qui sort, enfin, de l'ordinaire !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Pas terrible malhres un bon décor”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un endroit chaleureux avec une bonne décoration, une carte intéressante... Mais tout s arrête la. Étaler des galettes dans une assiette et poser très peu de garniture dessus avec une tonne de gruyère râpé ( esthétique zéro ), des crêpes trop cuites, un service moyen avec beaucoup de confusion et beaucoup trop de familiarité, ce n'est pas ma conception d une crêperie. Bref grosse déception après avoir lu tant de bonnes critiques. Un coup de "pas de chance d un soir" ?

leblenoir78, Propriétaire de Le Blé Noir, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci de votre visite au sein de notre établissement.

Cependant je suis surpris de votre commentaire compte tenu de l'effort que nous faisons sur la présentation. Concernant le manque d'ingrédient je suis également surpris car nos clients au contraire nous félicite pour la générosité de nos garnitures.

Effectivement nous sommes une crêperie et essayons d'avoir un rapport plus familiale avec notre clientèle. Nous sommes désolés que cela vous ai déplu.

Je vous invite à revenir quand vous le souhaitez afin que vous puissiez vous faire un nouvel avis sur notre établissement.

Cordialement

Julien

Les voyageurs ayant consulté Le Blé Noir ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Blé Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blé Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.