“Comme en Bretagne...” 4 5 étoiles

+33 1 39 53 39 09
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Le Blé Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 293 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : USD 10 - USD 18
Cuisines : Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : RUSTIQUE ET CHIC – À Versailles, à deux pas du Château, vous viendrez vous changer les idées en dégustant des galettes à la crêperie au Blé Noir. Vous aimerez son cadre à la fois tradi et tendance, avec ses murs en pierres apparentes et sa déco moderne. La salle est lumineuse et bien agencée, les bols de cidre vous attendent sur les tables. GALETTES BRETONNNES – Les galettes du Chef sont au blé noir, bien sûr, respect de la tradition bretonne oblige ! Nordique ou plus exotique, chaque galette a sa personnalité et est confectionnée à base de produits frais. Les gourmands se régaleront avec les galettes sucrées, fondantes et agrémentées de glace vanille, pour le côté chaud-froid. GALETTES AU GRAND AIR – En été ou tout simplement les beaux jours, vous dégusterez vos galettes sur la petite terrasse accueillante teintée de violet.
Versailles, France
“Comme en Bretagne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Carte construite par thème : les classiques, les popeye (épinard), les pizzas... plutôt originale. Assiettes bien présentées. Garnitures soignées. Cidre au pichet demi sec, filtré mais sympa. Au final, c'est très bon...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Le Mans, France
“Enfin une crêperie originale un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

De passage à Versailles le 18 juin 2014, j'ai découvert dans une petite rue piétonne une crêperie qui mérite le détour. Nous n'avions jamais mangé des crêpes aussi bonnes et originales.
Service impeccable, chaleureux et le personnel est à l'écoute du client, le chef est très aimable et sympathique. Etant allergique au galette de sarrasin, sans difficulté, le chef a réalisé une crêpe froment avec les ingrédients de la crêpe au sarrasin que j'avais choisie. Ce qui n'est pas évident dans d'autres crêperies.
J’habite Le Mans mais je serai amené à retourner à Versailles assez régulièrement, je ne manquerai pas de faire un détour dans cette crêperie avec le plus grand plaisir. Bravo à toute l'équipe qui est vraiment sympathique et professionnelle !

“Parfait parfait parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Après un deuxième passage par cette crêperie, je me permets d'écrire mon avis : tout est parfait.
Une terrasse très agréable et au calme (rue piétonne), service chaleureux (on se croirait presque invité chez une amie quand on demande quelque chose à la serveuse), tarifs très corrects et surtout galettes et crêpes excellentes et originales !
Rien à redire. Chaque fois nous nous sommes dit qu'il allait falloir revenir pour goûter les autres plats de la carte !

Visité en juin 2014
Gien, France
“Bonne crêperie à Versailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon rapport qualité-prix pour cette crêperie à proximité du Château de Versailles.
Personnel accueillant et agréable.
Je recommande la crêpe Nutela, poires, et pâte d'amandes! Un régal!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un pur hasard mais une bonne surprise, terrasse très calme et agréable dans une jolie rue piétonne, service rapide, cuisine simple, efficace et variée et surtout bon rapport qualité/prix ( en prenant les formules)!

Les voyageurs ayant consulté Le Blé Noir ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Blé Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blé Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.