“Médiocre pour la saleté des toilettes” 2 5 étoiles

30 83 78 88
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Médiocre pour la saleté des toilettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour notre second passage en moins de 12 mois, nous avons la confirmation que le domaine entier n'a de toilette qu'au Trianon (et je passe la saleté du lieu). Les toilettes du hameau ne sont ouvertes qu'au mieux après 14h.

Honteux pour le standing du site, payant qui plus est. Le personnel du hameau s'agace des questions incessantes des touristes qui demandent pourquoi les toilettes n'ouvrent pas en même temps que le site et nous envoient 800 m plus loin sortir du site pour trouver un cloaque nauséabond. Pratique avec des jeunes enfants.

Honteux pour l'hygiène, j'ai vu des gens faire uriner leurs enfants derrière des arbres.

Visité en juin 2014

Tours
14 avis sur les attractions
“Une visite inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Et pourtant il pleuvait : peut-être encore plus de charme de ce fait. L'entretien des lieux est parfait et finalement on est satisfait de voir ce qui est produit avec le prix de l'entrée ; une satisfaction entière

Visité en mai 2014
“Bof Mini train Versailles ”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cela partait très bien.beau temps. Pas d'attente. Et qu'avons nous vu? Et bien en fait pas grand chose.nous avons emprunté un chemin mal entretenu puis une voie sur pavé parsemée de rigoles d'évacuation des eaux pour passer devant un bassin superbe avec des fontaines qui ne marchaient pas puis grand Trianon magnifique mais fermé puis petit Trianon magnifique mais fermé puis bassin en bas du grand canal mais pas daccès au bassins ni de retour par le grand canal car il y avait les grandes eaux.les enfants ont trouvé le petit train sympa mais les grands ont vraiment eu l'impression de ne rien voir ou plutôt de passer à côté de tout.dommage pour notre dimanche matin..

4 avis sur les attractions
“Ne l'oubliez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un petit château rose niché au fond du canal avec un mobilier et une décoration de l'époque, on s'y croirait !

20 avis sur les attractions
“A faire avec la visite des jardins”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cette partie du château est à faire avec les jardins. Beaucoup moins d'attente que pour accéder au château. On retrouve en ces lieux une part importante de l'histoire de France.

Les voyageurs ayant consulté Les Trianons et le Hameau ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Les Trianons et le Hameau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trianons et le Hameau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.