“attention” 2 5 étoiles

Pompey, France
4 avis sur les attractions
“attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

ne soyez pas comme moi dessus de voir les portes fermées, en même temps c'est l'hiver (j'ai visité en mars 2014) la majorité des parcs et fontaines sont ouvertes au printemps donc attention au choix de la date de visite

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Versailles, France
5 avis sur les attractions
“Bien choisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Endroit super pour la découverte aussi bien avec la famille que les amis. Il faut bien choisir sa saison!
Des produits du "terroir" de goût et des événements organisés à reproduire plus souvent!

Visité en septembre 2013
Les Pavillons Sous Bois
8 avis sur les attractions
“Visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très intéressant, la visite commentée par les étudiants apprend bien des choses, malheureusement il n'y avait pas de dépliants explicatifs en français - en rupture de stock, on aurait pu l'avoir en chinois..... Dommage au prix de l'entrée!!!!

Visité en octobre 2013
“Responsables de la boutique souvenir = exécrables”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je n'ai pas visité le jardin, mais on m'a manqué de respect à la boutique souvenir/primeur du Potager du Roi. Je demandais simplement et gentiment une précision suite à un renseignement incomplet de leur part concernant l'accès à une pièce du bâtiment, on m'a répondu de façon odieuse "Si vous n'écoutez rien on va jamais s'en sortir!!!" sur un ton moralisateur. Je me demande comment des personnes manquant à ce point de qualités d'accueil peuvent avoir un poste sur un lieu touristique.

I've been lacked of respect in the gift shop of the King's Farming Garden. As I was asking for a complementary details about a partial information that I had been given a few minutes before, the staff of the store talked to me in a terrible way "If you don't listen to anything, we'll never get through!!!" with a moralizing intonation. I wonder how people lacking of welcoming skills can get a position in a touristy place like this one.

Visité en octobre 2013
Besançon, France
“Mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Potager mal entretenu. Peu d'élément intéressant, on ne s'est pas trop ou aller, quoi regarder. Personnellement, je n'ai ps du tout apprécié cette visite. Désagréable de marcher dans des herbes un peu trop hautes (surtout en nu pied). Aucun banc pour s’arrêter quelques minutes. Prix exagéré.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Roi ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Potager du Roi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Potager du Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.