“Chic mais cher” 4 5 étoiles

Les trois marches
22 Rue de Satory, 78000 Versailles, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Les trois marches n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 291 Restaurants à Versailles
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Versailles, France
“Chic mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ambiance feutrée, cadre et carte de qualité mais parfois le prix est un peu excessif par rapport au rendu dans l'assiette ou au goût.
Certes le chef est un Grand mais... il faut savoir rester modeste...

Visité en juin 2013

villepreux
“Enfin des vrais produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je poste cet avis après être venu cinq fois dans ce restaurant.
Contrairement à beaucoup d'autes établissements qui se vantent de faire des produits frais qui en fait proviennent de chez Métro, dans ce restaurant la question ne se pose pas compte tenu des sensensations ressenties et du visuel des plats présentés.
L'accueil est chaleureux et le personnel plein d'humour. Nous nous sommes régalés du début à la fin.
Toutes les assiettes que nous avons vu passer nous ont données envie.
Un endroit vraiment à recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“Un restaurant savoureux et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons passé une très belle soirée ma soeur et moi.
Un service accueillant et souriant. Entrée, plat, dessert, vin pour deux 93 euros. Avec le vin en attendant on nous amène une crème concombre et (je n'ai pas retenu), juste un peu trop salé à mon goût (mais comme je sale peu, je ne suis pas une référence). En entrée pour moi, un tartare de dorade, mangue... en plat du bar aux petits légumes. Dans les deux cas un bouquet de saveur. En dessert un café gourmand, là j'ai été un peu déçu, mais je suis salée et non sucrée. Ma soeur avait pris en entrée du rissoto aux girolles, puis un dos de saumon accompagné d'une purée divine et d'une sauce vierge parfaite. En dessert pour elle une soupe d'un fruit exotique qu'elle a beaucoup aimé. Les vins un bergerac blanc pour ma soeur et un languedoc rossé pour moi excellent (mais un Saint Chinian rosé serait parfait :) s'il y en avait... Bref, courrez y... Si la mairie pouvait interdire la circulation aux motos dans la rue de Satory, ce serait parfait.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Si vous cherchez un restaurant de qualité à Versailles, n'hésitez pas allez Aux 3 marches rue de Satory !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Une cuisine fraîche et inventive, avec des accords mets /saveurs judicieux. Une grande qualité de produits, un risotto de marguerites aux truffes (blanches et noires) magistral, une carte des vins très raisonnable, mais qui pourrait être un petit peu enrichie.
Vous serez bien accueillis et aurez envie de revenir goûter les autres plats de la carte.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
VIROFLAY
“très bonne cuisine et personnel non formé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les produits sont de bonne qualité et la cuisine bien préparée. Mais à mon avis quand le prix atteint 80/ 100€ pour deux personnes on peut exiger un personnel un tout petit peu éduqué ( ex : je dis au serveur qui ouvre la bouteille de vin, faites goûter ma femme et il pose la bouteille sur la table et part sans un mot !).
Ce manque de civilité est dommage car le cuisinier est professionnel et cette partie de la rue de Satory est piétonne et les soirs d'été l'endroit est agréable.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les trois marches ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Les trois marches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les trois marches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.