“Sympa” 5 5 étoiles

Le Grand Canal : visitez cette attraction comme un local
Circuit VIP
USD 279*
et plus
VIP Viator : visite en petit groupe du château de...
Détails de l'activité
Versailles, France
60 avis sur les attractions
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le grand canal est un lieu autour du quel on peu piqueniquer, jouer aux cartes, bronzer (pas en maillot), discuter entre amis ou tout simplement faire un tour en barque.
Pour plus de tranquillité et surtout éviter les touristes, je conseil d'aller en face de l'embarcadère (de l'autre côté de l'eau :-)) car tous les touristes se regroupent dans le quart de tour entre le trianon et l'embarcadère.
La promenade en barque ou juste un tour de vélo est sympa aussi (possibilité de louer des vélos mais je ne connais pas le tarif)

Visité en juillet 2013

10 avis sur les attractions
“Canal plus sans les journalistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Endroit idéal pour y faire son jogging car c'est magnifique, plat, et désert à 9h le matin.
Merci à Louis XVIII de l'avoir réhabilité après les affres de la révolution.

Visité en mai 2013
Versailles, France
“Douce balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Meme s'il y a beaucoup de monde, l'espace est si vaste que l'on peut si promener agréablement. Il y a la possibilité de louer des vélos. Le petit et grand Trianon sont également incontournables

Visité en mars 2013
31 avis sur les attractions
“le Roi Soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai été interne au lycée Hoche à Versailles, c'était une promenade classique le jeudi, s'il faisait beau on louait une barque.Parfois on promenait des polios qui venaient de Garches. Vive la vaccination

Visité en février 2013
charleville-mezieres
27 avis sur les attractions
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous y sommes allés malgré la neige, les cignes étaient au rendez-vous ainsi que de nombreux promeneurs et cyclistes. C'est très agréable en toute saison et immense ! Nous nous imaginons bien les membres de la cour s'y promener...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Canal ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.