“Bons poissons, cuisine fine” 5 5 étoiles

22, rue au Pain, Versailles, France
01 30 21 73 73
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Marée de Versailles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 159 sur 312 Restaurants à Versailles
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
versailles
“Bons poissons, cuisine fine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit restaurant situé sur la place du marché Notre-Dame à Versailles.
Joli décor marin, excellent accueil, service attentif et discret.
Repas de poissons et st jacques délicieux, tout était bien présenté et parfait.
Nous y reviendrons et le recommandons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon poisson belle cuisson mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le décor type bateau est sympa Avec un petit charme vint âge, la carte est courte mais bonne. Malgré tout un peu cher sur certains plats , très bon service (à part un dessert oublié ...') mais charmant staff. Carte des vins intéressante mais très cher ! Bon plan si vous passez par la fourchette.com : -40%. Par contre je n'irai pas avec des enfants trop jeunes.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, Ile-de-France, France
“Aucun sens du service !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Grace à son emplacement sur la place du marché, La Marée doit attirer de nombreux touristes et donc ne pas se soucier de service aux clients: ma femme et moi sommes placés au mileu des allers et venues des serveurs (ça encore, pas grand chose à dire car pas mal de monde). Après 15 minutes, un serveur vient prendre la commande: pavé de turbot et sole pour Madame. Environ 20 minutes après, le turbot arrive, ou plutôt des bouts de turbot posés les uns sur les autres arrivent avec qques légumes. Je réclame alors du pain pour la 1ere fois. Environ 25 minutes plus tard, ma femme est servie, donc mon plat est froid et je demande du pain pour la seconde fois. Pas de pain à l'horizon, on attaque nos plats, mon poisson est froid bien entendu. Les voisins de table commencent également à s'impatienter ne voyant rien arriver. Au milieu de mon plat, je tente une nouvelle demande de pain... je finirai le plat sans pain. Le serveur arrive, ne demande pas comment s'est passé le repas et part avec les assiettes à moitié pleines. 15 minutes après, toujours pas de carte des dessert, j'appelle le serveur pour lui demander la note qui parvient à me l'apporter en moins de 5 minutes !!! la meilleure performance de la soirée.
Vivant à Versailles, c'est la 1ere et dernière fois que nous mettons les pieds dans ce piège à touriste.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Nom la Breteche
“D'excellents poissons dans un cadre très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un petit restaurant sur la place du marché Notre-Dame à Versailles (marché qui vaut la visite d'ailleurs). Très belle carte de poissons renouvelée chaque jour en fonction de l'arrivage du matin en provenance de la Bretagne.
Jolie cuisine créative qui met bien valeur les produits.
Accueil et service extrêmement chaleureux qui vous donnent l'impression d'être chez des amis.
Prix un peu élevés.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sevres, France
“Le bord de mer à Versailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cuisine inventive et savoureuse, produits de qualité. Personnel sympathique et disponible. Petit ic : les desserts : bons mais peu nombreux.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marée de Versailles ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Marée de Versailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marée de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.