“Une famille accueillante dans une vraie maison de charme” 5 5 étoiles

Villa Trianon a été ajouté à vos Favoris
Villa Trianon
8, Place Hoche, 78000 Versailles, France   |
Ternat, Belgique
“Une famille accueillante dans une vraie maison de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un weekend des plus agréables.
La famille est charmante et accueillante.
Leur maison a donné l'impression à notre fille d'être une châtelaine.
Les petit-déjeuners très goûteux.
Et la propreté est impeccable.
Les conseils pour la visite de Versailles très utiles qui nous ont permis de visiter des endroits moins prisés par le publique et tellement plus agréable que le beauté froide du château.
Nous y retournerons sûrement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

lens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Tout simplement excellent, nous avons vraiment passé un très bon moment dans cette demeure ! nous ne regrettons absolument pas avoir réservé. merci encore de votre accueil !! de votre chaleur !! :) Le petit-déjeuner était excellent ! chaque matin , nous avons eu le droit aux oiseaux qui chantaient dans le jardin ! merci encore :)
Francois & Jennefer

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AHPernin, Propriétaire de Villa Trianon, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci. Nous étions ravis de faire votre connaissance et de vous permettre de profiter d'un week-end de bonheur à la Villa Trianon !
Avec notre meilleur souvenir,
Nicoals & Anne-Héloïse
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Belle maison de maître très joliment décorée avec des tons très doux et lumineux, de jolis tissus d'imprimeur, un charme fou pour cette adresse idéale pour visiter le chateau de Versailles et rayonner sur Paris. Nous avons passé une très belle semaine à la Villa Trianon avec nos deux grands enfants pour leur faire découvrir Versailles et Paris. Après un très copieux petit déjeuner, une excellente nuit dans une suite à la tenue irréprochable, une rencontre avec d'autres hôtes captivants et les charmants propriétaires qui nous ont bien conseillé pour nos voyages à Paris et nos visites culturelles, nous passions des journées formidables.

Nous avions la suite Marie-Antoinette, idéale pour notre famille puisqu'il y a deux chambres attenantes. Les enfants avaient des vrais lits, ce qui est appréciable; la salle de bain était très spacieuse, équipée de bonnes serviettes moelleuses, des savons, shampoing et autre sels et laits Pascal Morabito. Le matin , nous entendions les petits oiseaux chanter et le soleil venait illuminer notre chambre, le soir, il se couchait dans l'autre chambre; nous avions donc une luminosité très belle. La chambre est très belle et la déco très gaie et tendre. |

Nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Grâce à l'article du Figaro Magazine du mois dernier, nous avons découvert cette adresse qui mérite bien son article élogieux : une adresse de grand charme, à 5 min du Château de Versailles. Vous poussez la porte de cette belle maison de maître qui donne sur la rue et vous découvrez une chaleureuse ambiance de tranquilité, de farniente dans le jardin, de calme avec le chant des oiseaux. Un confort apprécié dans une décoration raffinée et moderne comme nous les aimons.
Nous avions la chambre Pompadour qui est une grande suite avec une chambre (la literie est excellente, nosu avons très très bien dormi !), un salon, une salle de bain et en ouvrant une porte nous avons découvert un petit coin cuisine, dont nous n'avions pas eu besoin, mais qui peut se révéler fort pratique. Un plateau avec thés, tisanes et café nous attendait , ce que nous avons bien apprécié après notre grande ballade dans le parc du Château.
Nous sommes venus à Versailles pour une escapade de 3 jours afin de nous reposer et de visiter le Château de Versailles et nous avons été très bien accueillis par les propriétaires qui sont charmants, jeunes et gais; nous avons discuté avec eux en prenant notre petit déjeuner dans la salle à manger qui donne sur le ravissant jardin; ils nous ont donné plein de conseils pour optimiser nos déplacements et notre visite du château de Versailles et de son parc. Ils sont à la fois présents et discrets. Le petit déjeuenr était vraiment épatant, copieux; quel délice de commencer ainsi la journée !
Nous recommanderons cette escapade à nos amis et c'est sûr, lorsque nous reviendrons à Versailles nous retournerons avec grand plaisir dans ce lieu vraiment parfait qui respire la douceur et la joie de vivre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes restés 5 jours avec nos 3 enfants dans cette belle maison de famille à l'authentique ambiance familiale.
Expatriés à l'étranger, nous avions été séduits par le site internet de la Villa Trianon pour nos vacances.
Un délicieux séjour : nous avons profité du jardin et de sa terrasse sur laquelle étaient servis les formidables petits-déjeuners sous un magnifique soleil, il est calme, très bien entretenu, entouré de murs de pierre, un endroit caché et secret dans la ville.
Nous avons été chaleureusement accueillis par Nicolas & Anne-Héloïse, sympathique famille versaillaise que nous reverrons avec plaisir. Nos enfants ont tissé des liens d'amitié.
Les chambres sont très spacieuses, et baignées de soleil; le confort est formidable et la décoration soignée avec le respect des détails et des petites attentions.
Accompagnés de notre bébé, le petit coin cuisine était très pratique pour faire réchauffer des biberons et préparer des repas.
La salle de bain est belle, spacieuse et agréable. Tout est très propre et très agréable à vivre.
Nous avons pu garer gratuitement notre voiture dans une rue adjacente et tout faire à pied et par les transports en commun.
Nous avons vraiment été chouchoutés et nous sommes comblés d'avoir trouvé cette chaleureuse demeure de famille pour nos vacances en France.
Au petit-déjeuner, nous avons croisé différents autres hôtes, tous charmants et qui semblaient unanimement ravis de leur séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
AHPernin, Propriétaire de Villa Trianon, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à la Villa Trianon.
Nous étions ravis de vous recevoir et vos enfants sont charmants.
Merci pour cette soirée passée ensemble au coin du feu à deviser !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes venus à Versailles avec nos petits-enfants âgés de 12 et 10 ans, pour visiter cette belle ville et son château. Nous avons été accueillis par des gens jeunes, charmants, très attentionnés et d'excellent conseil pour tous les aspects pratiques de notre séjour (retaurants, déplacement à Versailles, lieux à visiter, spectacles...)
La demeure qui est un ravissant hôtel particulier du XIX avec son bel escalier, est décorée avec grand goût, notamment la suite Marie-Antoinette avec ses belles tentures parme, ses toiles décoratives sur lin peintes à l'ancienne par la propriétaire. Cette suite Marie-Antoinette possède deux chambres attenantes ce qui nous a permis de loger tous les 4 ensemble; elle est très vaste, calme, et la salle de bain est fort agréable. Tout le confort souhaité avec le wifi, télévision et même de quoi faire des petits repas. C'est chaleureux et on sent que les propriétaires ont le sens de l'accueil et font tout pour que nous passions un séjour agréable. Il y avait des petits chocolats posés sur notre lit et des bonbons pour les enfants, ainsi qu'un plateau de courtoisie pour se préparer une boisson chaude.
Tout fut parfait au-delà de nos attentes et nos petits-enfants gardent de ce séjour un excellent souvenir des enfants de nos hôtes qui les ont accueillis dans leurs jeux;
Une chaleureuse ambiance familiale dans cette demeure décorée avec un goût très sûr.
Le jardin est magnifique et très calme; A recommander sans réserve !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé un merveilleux week-end dans cette belle maison d'hôtes pour visiter le château de Versailles et faire une virée à Paris.
Très bonne adresse, bien située, un accès facile aux transports pour Paris.
L'ambiance familiale, la décoration, le calme et les suites magnifiques nous ont beaucoup plu.

Nous avons logé dans la suite Joséphine, vraiment très belle avec de beaux tissus, une chambre et un salon privatif. La salle de bain est très agréable, la literie excellente
Nous n'avons pas pu profiter d'un petit-déjeuner en terrasse à cause du temps, mais nous reviendrons. Le petit-déjeuner était très copieux et varié et la salle à manger de la Villa est ravissante comme tout le reste de la maison d'ailleurs, très bien arrangé.
Bref, un lieu magique où il fait bon se reposer, tout en profitant de la richesse culturelle du Château de Versailles.

Un grand merci à Nicolas & Anne-Héloïse qui nous ont si bien reçus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Trianon

Adresse: 8, Place Hoche, 78000 Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Suites
N° 5 sur 10 chambres d'hôtes à Versailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.