“Des paysages sensationnels” 5 5 étoiles

Lyon
92 avis sur les attractions
“Des paysages sensationnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

A découvrir à l'automne quand le changement de couleurs du feuillage ajoute encore de la beauté aux paysages. Les gorges sont en plus parsemées de jolis villages (Quézac, Ispagnac, La Malène, Sainte Enimie, Saint Chély du Tarn, Montbrun, Castelbouc)

Visité en octobre 2012

Villefranche sur Saône, France
58 avis sur les attractions
“Somptueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Les gorges du Tarn sont vraiment superbe, en canoë , voiture, moto, tous les moyens sont bon pour découvrir cette si magnifique curiosité .
En canoë de saint-enimie ou de la Malene, profitez de la vue incroyable du deuxième plus grand canyon du monde, dans les détroits.
Arrêtez vous au château de la caze sur le retour et dégustez les produits du terroire

Villeurbanne, France
4 avis sur les attractions
“Superbe région”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé 2 semaines dans les gorges du Tarn en camping, et avons vraiment adoré cette région. Des paysages vertigineux et magnifiques. Nous avons également fait la descente du Tarn en canoe avec notre fils de 6 ans, et en raison du bas débit cela n'a posé problème, et avons apprécié cette journée. Je recommande vraiment ce coin. L'accueil était chaleureux.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Tarn ont aussi consulté

Languedoc-Roussillon, France
Languedoc-Roussillon, France

Meyrueis, Lozère

Vous connaissez Gorges du Tarn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorges du Tarn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.