“EXTRAORDINAIRE” 5 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“EXTRAORDINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Vue incroyable en barque au départ de la Malène. Le chant des oiseaux, le calme, les couleurs, grand canyon magnifique, les canoës qui vous accompagnent en descendant le Tarn, sans oublier ces magnifiques villages, j'ai adoré Sainte Enimie en autre mais il y en a tout au long de cette belle ballade.

Visité en juillet 2013

Lyon
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Des paysages sensationnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

A découvrir à l'automne quand le changement de couleurs du feuillage ajoute encore de la beauté aux paysages. Les gorges sont en plus parsemées de jolis villages (Quézac, Ispagnac, La Malène, Sainte Enimie, Saint Chély du Tarn, Montbrun, Castelbouc)

Visité en octobre 2012
Villefranche sur Saône, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Somptueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Les gorges du Tarn sont vraiment superbe, en canoë , voiture, moto, tous les moyens sont bon pour découvrir cette si magnifique curiosité .
En canoë de saint-enimie ou de la Malene, profitez de la vue incroyable du deuxième plus grand canyon du monde, dans les détroits.
Arrêtez vous au château de la caze sur le retour et dégustez les produits du terroire

Villeurbanne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe région”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé 2 semaines dans les gorges du Tarn en camping, et avons vraiment adoré cette région. Des paysages vertigineux et magnifiques. Nous avons également fait la descente du Tarn en canoe avec notre fils de 6 ans, et en raison du bas débit cela n'a posé problème, et avons apprécié cette journée. Je recommande vraiment ce coin. L'accueil était chaleureux.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Tarn ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère

Vous connaissez Gorges du Tarn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorges du Tarn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.