“chaleur sudiste” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Languedoc-Roussillon
Les Jardins de la Source
Les Jardins de la Source a été ajouté à vos Favoris
2, Rue Bara | Clermont l´Herault, 34800, France   |
“chaleur sudiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

accueil vraiment impeccable, les conseils pour les sorties et restos digne d'un guide.
pour les soins les mains expertes de Miguel vous transporte dans un monde de sérénité et de bien être. Le soin chocolat avec modération pour les gourmands.
Encore merci a Miguel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Miguel H, Owner de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avis, 7 février 2013
en effet le soin au chocolat est très gourmand!
Mais j'ai d'autres soins délicieux qu'il vous faudra essayer à votre prochain passage
merci de ce commentaire plus qu'élogieux !
a très bientôt
Miguel

Sigean, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Se W.end m'a été offert par mon mari pour notre anniversaire de mariage, nous avons été accueillit par Miguel il nous a fait le tour du propriétaire et nous a proposé un soin avec gommage précédé du hammam et d'une petite citronnade maison.
Un super w.end à refaire nous vous conseillons également la petite crêperie sur le place.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chers Christelle et Antonio
merci de votre commentaire sur trip advisor que j'utilise moi même depuis peu et qui m'a permis d'organiser un superbe séjour à Madere
Encore meilleurs voeux si vous ne les avez pas reçus et j'espère vous revoir bientôt et la crèperie également à qui j'ai transmis votre bon souvenir
A bientot Miguel
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes arrivés le vendredi après midi vers 15H. Tout de suite nous avons été accueillis par Miguel, qui nous a montré notre appartement. Il nous a ensuite invité à prendre un premier soin. Nous avons choisi un massage "voyage" qui a duré 3/4 d'heure chacun. Chaque soin est précédé d'1/2 heure de hammam. Nous sommes ressortis de là complètement reposés et déstressés! Miguel nous a ensuite conseillé plusieurs restaurants pour le repas du soir. Le lendemain matin, petit déjeuné à volonté à partir de 9h00 avec croissants, pains frais, confiture, thé, café, chocolat, jus d'orange à faire soi-même... Puis deuxième soin pour le deuxième jour. Nous avons choisi un gommage et enveloppe au thé vert et aux algues. Encore un pur régal!
Un accueil chaleureux, un gite calme et agréablerment décoré. Maitre des lieux très sympathique.
Appartement très très propre et très bien équipé.
Un vrai week end détente!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avis, 6 février 2013
il est bien agréable de recevoir ces commentaires flatteurs qui nous confirment que la qualité que nous nous efforçons d'apporter à notre clientèle correspond à ses attentes!
Bien être et mieux vivre est notre devise!

Vous connaissez Les Jardins de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Source

Adresse: 2, Rue Bara | Clermont l´Herault, 34800, France
Location : France > Languedoc-Roussillon
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N° 168 sur 1 589 chambres d'hôtes à Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.