“Un bonheur pour se ressourcer loin des villes!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Languedoc-Roussillon
Les Jardins de la Source
Les Jardins de la Source a été ajouté à vos Favoris
2, Rue Bara | Clermont l´Herault, France   |
Classé n°198 sur 1 488 chambres d'hôtes à Languedoc-Roussillon
“Un bonheur pour se ressourcer loin des villes!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Passer la grille, on y est!!! c'est palpable!!! Le calme, la tranquillité, "l'air est comme plus léger" et puis Miguel qui vient vous accueillir avec un sourire qui vous dit : "laisse tes soucis à la porte, je m'occupe de tout". Et c'est exactement ça!!!
Une fois la visite des lieux par son propriétaire et l'installation dans son appartement avec terrasse, il vous guide, il vous emporte, il vous soigne, il vous ravigote, il vous donne la pêche, il vous sculpte le corps... bref, il ne nous veut que du bien!!!
Une semaine dans les jardins de la Source, ca vaut tous les petites pilules du monde!!!
Essayer, c'est ne plus s'en passer, seul(e), en couple ou entre ami(e)s. Un vrai bonheur!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'ai passé une semaine aux jardins d ela source pour me reposer suite à un trimestre éprouvant. j'en suis revenue requinquée ... Et décidée à recommencer! J'étais tellement bien que je n'ai pas bougé. Je veux y retourner pour l'acceuil de Miguel, les soins et ce coup ci, voir le pays. cet été ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Réservation au hasard mais sans regret. L'accueil chaleureux de Miguel, ses conseils en tant que professionnel et en tant que guide touristique, la tranquillité des lieux, les soins...toutes les conditions réunies pour passer un agréable séjour. A recommander et à renouveler sans modération.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

J'ai offert un séjour à mes parents (60/70ans). Ils on été chouchoutés et sont revenus enchantés! Le personnel très à l'écoute, agréable, aimable. Je n'ai qu'une envie à mon tour c'est d'aller faire un petit coucou à Miguel !! Les environs sont très beaux, la région est magnifique...offrez vous une pause et allez vous ressourcer dans ce bel endroit!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avis, 10 février 2013
je suis ravi que vos parents aient apprécié le cadeau
je trouve que l'idée de vous l'offrir à vous-même est très bonne!
il ne vous reste plus qu'à choisir le moment qui vous convient !
a très bientôt
Miguel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

que ce soit pour une étape ou un séjour plus long l'accueil haut de gamme et le lieu sont un must dans cette région. La maison offre un grand confort , les hôtes sont délicieux et aux petits soins, toujours plein d'idées pour des activités ou des suggestions bienêtre sur place. Bravo Miguel et Warwick qui ont rendu nos séjours différents et créatifs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Pour y être allés plusieurs fois, nos séjours sont toujours aussi excellents. dans un cadre ou rien ne manque, Miguel dispense des soins de qualité, nous repartons à chaque fois très reposés.
La ville de Clermont l'Hérault est idéalement située, beaucoup d'endroits à visiter aux alentours ( lac du Salagou, Pezenas, Sète...) Miguel est toujours de bons conseils!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné là-bas un weekend (il y a 2/3 ans) avec mon épouse. Nous avions beaucoup apprécié :
l'accueil de Miguel
la propreté des lieux
le confort du logement
la piscine au dos de la maison, avec le petit jardin bien sympa
les soins proposés
et la situation géographique, dans un joli village à proximité de quelques merveilles géologiques.

Donc, je le recommanderais!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Source

Adresse : 2, Rue Bara | Clermont l´Herault, France
Location : France > Languedoc-Roussillon
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°198 sur 1 488 chambres d'hôtes à Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.