“Quelle agréable surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Languedoc-Roussillon
Les Jardins de la Source
Les Jardins de la Source a été ajouté à vos Favoris
2, Rue Bara | Clermont l´Herault, France   |
Classé n°249 sur 1 520 chambres d'hôtes à Languedoc-Roussillon
Lyon
“Quelle agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En famille cette été, une petite halte aux jardins de la Source, un endroit ou règne le calme et la sérénité, un vrai moment de détente et de repos. L'accueil est parfait, on se sent immédiatement à l'aise. Les prestations et les soins sont pratiqués par de vrais professionnels. merci Miguel pour votre gentillesse, toute notre petite famille se souviendra de ce trop court moment. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
merci de ce commentaire dont je ne peux que rougir venant d'un professionnel de la restauration de prestige!
revenez vite , j'essaierai de faire encore mieux!
Miguel

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un petit week-end en amoureux très agréable et très relaxant au cœur du village de Clermont l'Hérault. Miguel (le propriétaire) détient les clés du paradis. Grâce à ses massages et ses conseils nous avons pu retrouvé la forme et la sérénité. C'est un endroit idéal pour se ressourcer. L'appartement est spacieux avec une grande terrasse. La piscine est chauffée et surtout le plus important un accueil irréprochable. Miguel est toujours à vos petits soins pour que vous passiez un bon moment. Allez-y c'est que du bonheur !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci Séverine et Thibault pour votre appréciation , j'ai eu beaucoup de plaisir à vous faire plaisir et je pense que pour vous cette petite escapade est à renouveler sans modération .
Bien amicalement
miguel
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un séjour en amoureux plus que parfait, l'établissement très charmant au cœur d'un jolie village languedocien. Mais surtout la qualité des soins qui vous envoie au septième ciel de la relaxation, le sourire, la gentillesse et le service sur-mesure de Miguel le propriétaire de l'établissement qui saura vous accueillir et vous chouchouter mieux que dans un établissement de luxe. bref un séjour inoubliable à refaire et à conseiller.

Romina et Philippe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux et j'espère vous revoir bientôt mais cela semble probable car pour Romina c'était la deuxième visite , donc jamais deux sans trois!
Bon été
Miguel
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le week end pluvieux et gris s'est transformé en week end soins et bien être inoubliable.
Souffrant de psoriasis depuis des années, les soins aux sels et boues de la mer morte gorgés de minéraux et d’oligo-éléments régénérants et revitalisants, m'ont permis de faire peau neuve tout en douceur. j'ai beaucoup apprécié les produits 100% naturels et les conseils avertis pour continuer les soins chez moi.
Mon compagnon a profité largement lui aussi de ce moment hors du temps pour se faire faire des massages qui l'ont complètement retapé.
Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir aux beaux jours pour essayer les autres soins et profiter un peu du soleil.
Merci, merci, merci...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Passer la grille, on y est!!! c'est palpable!!! Le calme, la tranquillité, "l'air est comme plus léger" et puis Miguel qui vient vous accueillir avec un sourire qui vous dit : "laisse tes soucis à la porte, je m'occupe de tout". Et c'est exactement ça!!!
Une fois la visite des lieux par son propriétaire et l'installation dans son appartement avec terrasse, il vous guide, il vous emporte, il vous soigne, il vous ravigote, il vous donne la pêche, il vous sculpte le corps... bref, il ne nous veut que du bien!!!
Une semaine dans les jardins de la Source, ca vaut tous les petites pilules du monde!!!
Essayer, c'est ne plus s'en passer, seul(e), en couple ou entre ami(e)s. Un vrai bonheur!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'ai passé une semaine aux jardins d ela source pour me reposer suite à un trimestre éprouvant. j'en suis revenue requinquée ... Et décidée à recommencer! J'étais tellement bien que je n'ai pas bougé. Je veux y retourner pour l'acceuil de Miguel, les soins et ce coup ci, voir le pays. cet été ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Réservation au hasard mais sans regret. L'accueil chaleureux de Miguel, ses conseils en tant que professionnel et en tant que guide touristique, la tranquillité des lieux, les soins...toutes les conditions réunies pour passer un agréable séjour. A recommander et à renouveler sans modération.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Source

Adresse: 2, Rue Bara | Clermont l´Herault, France
Location : France > Languedoc-Roussillon
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°249 sur 1 520 chambres d'hôtes à Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.