“Décompression” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Languedoc-Roussillon
Les Jardins de la Source
Les Jardins de la Source a été ajouté à vos Favoris
2, Rue Bara | Clermont l´Herault, France   |
Classé n°206 sur 1 504 chambres d'hôtes à Languedoc-Roussillon
Montpellier, France
“Décompression”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un moment de pure détente avec un hôte aussi accueillant que compétent.
Merci a Miguel pour ce délicieux weekend qui nous auras permis de nous ressourcer et de nous revigorer. Des conseils et des soins vraiment adaptés a nos corps fatigués.
Dure de reprendre la semaine, il nous tarde déjà la prochaine visite.
Un lieux a ne pas manquer pour les âmes en mal de bien être.
A très bientôt.
Stéphanie et Jean Baptiste

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Je suis ravi que l'objectif ait été atteint et moi aussi j'attends votre prochaine visite avec impatience!
bien amicalement

Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

habituée des centres de thalasso et des soins de bien être, Les Jardins de La Source et son hôte Miguel est le top de ces centres de bien être. Professionnel, à l'écoute et d'un accueil plus que chaleureux, Miguel vous offre des soins personnalisé et surtout des conseils précieux. Je recommande vivement de faire une étape dans ce centre au cœur de Clermont l’Hérault. Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Nicole
désolé de ne pas avoir répondu à votre commentaire avant !
C'est toujours plaisant de constater que l'objectif est atteint
Revenez vite!
Montreuil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Après des heures de moto, un lieu ravissant, des soins de qualité pour vous remettre le dos et l'esprit en forme, pour un tarif très compétitif ; gentillesse et produits du terroir en plus, c'est une halte à recommander à tous les motards - et aux quatre roues aussi, soyons pas sectaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci de votre visite votre superbe moto était bien protégée derrière ma grille et vous avez pû sereinement profiter de mon paradis caché!
a très vite
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Merci à Miguel pour son accueil si chaleureux et attentif aux détails pour favoriser notre bien-être au sein de ce cadre soigné et propice à la détente et au ressourcement. De l’aquabiking en passant par les massages et au hammam, à recommander si vous rechercher un appartement tout confort dans un lieu calme et reposant, agrémenté de bons conseils de visites et de très bonnes adresses de restaurants. Au plaisir de revenir ! Laurie-Anne, Audrey, Maud et Agnès

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
merci à vous quatre pour ce commentaire qui prolonge l'été par sa chaleur et sa sincérité.
a bientôt ,ma porte vous reste grande ouverte avec plaisir (vous seules comprendrez l'allusion, c'est trop rigolo comme anecdote, on se serait cru dans une chasse au trésor!)
Bien à vous
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En famille cette été, une petite halte aux jardins de la Source, un endroit ou règne le calme et la sérénité, un vrai moment de détente et de repos. L'accueil est parfait, on se sent immédiatement à l'aise. Les prestations et les soins sont pratiqués par de vrais professionnels. merci Miguel pour votre gentillesse, toute notre petite famille se souviendra de ce trop court moment. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
merci de ce commentaire dont je ne peux que rougir venant d'un professionnel de la restauration de prestige!
revenez vite , j'essaierai de faire encore mieux!
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un petit week-end en amoureux très agréable et très relaxant au cœur du village de Clermont l'Hérault. Miguel (le propriétaire) détient les clés du paradis. Grâce à ses massages et ses conseils nous avons pu retrouvé la forme et la sérénité. C'est un endroit idéal pour se ressourcer. L'appartement est spacieux avec une grande terrasse. La piscine est chauffée et surtout le plus important un accueil irréprochable. Miguel est toujours à vos petits soins pour que vous passiez un bon moment. Allez-y c'est que du bonheur !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miguel H, Propriétaire de Les Jardins de la Source, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci Séverine et Thibault pour votre appréciation , j'ai eu beaucoup de plaisir à vous faire plaisir et je pense que pour vous cette petite escapade est à renouveler sans modération .
Bien amicalement
miguel
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un séjour en amoureux plus que parfait, l'établissement très charmant au cœur d'un jolie village languedocien. Mais surtout la qualité des soins qui vous envoie au septième ciel de la relaxation, le sourire, la gentillesse et le service sur-mesure de Miguel le propriétaire de l'établissement qui saura vous accueillir et vous chouchouter mieux que dans un établissement de luxe. bref un séjour inoubliable à refaire et à conseiller.

Romina et Philippe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux et j'espère vous revoir bientôt mais cela semble probable car pour Romina c'était la deuxième visite , donc jamais deux sans trois!
Bon été
Miguel

Vous connaissez Les Jardins de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de la Source

Adresse : 2, Rue Bara | Clermont l´Herault, France
Location : France > Languedoc-Roussillon
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°206 sur 1 504 chambres d'hôtes à Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.