“seul hotel aux Angles avec 2 chambres disponibles” 3 5 étoiles

Llaret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Llaret Hotel
12 Avenue de Balcere, 66210, France   |
perpignan
“seul hotel aux Angles avec 2 chambres disponibles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

chambres correctes , confortables avec balcon vue lac +20E ,on venait juste skier (le lac on s'en foutait un peu l'hiver il n'interesse personne mais c'est 20E de plus pour l'hotel),pour ne pas courrir patout on avait pris la demi-pension pour 35 E de + par personne=decevant : assiette de crudités fades, un petit 1/2 magret au miel inexistant ou alors sans gout avec une 1/2 patate au four et une purée d'aubergine ailée au possible et une creme chocolat vin en sus bien sur !!!que cela pour le souper, le petit dej du lendemain à 9h30 pour 9 E il n'y avait plus rien : plus de croissant ,plus de jus de fruit etc etc heureusement qu'il faisait beau !!!
Je ne suis pas begueule étant du département (mais voyageur quand meme: 31 pays visités) mais profiter du manque de neige ou des touristes occasionnels pour se faire les "couilles en or" merci sans façon alors que pas très loin on a beaucoup mieux pour 50E par personne en demi-pension(à la place de 75). la prochaine fois je ferais 20km de plus pour etre mieux car de toute façon il faut prendre la voiture pour aller au pied des pistes.
Déja que je n'aimais pas les ANGLES cela empire!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Llaret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Llaret Hotel

Adresse: 12 Avenue de Balcere, 66210, France
Location : France > Languedoc-Roussillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 382 sur 848 hébergements spéciaux à Languedoc-Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Llaret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Llaret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.