“Accueil très agréable nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Llaret Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Languedoc-Roussillon
Llaret Hotel
Llaret Hotel a été ajouté à vos Favoris
12 Avenue de Balcere, 66210, France   |
ARTHEZ D'ARMAGNAC
“Accueil très agréable nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons retenu un accueil agréable ainsi qu'une cuisine raffinée et un service dynamique et souriant, le cadre qui vient d'être rénové reste très convivial, il est à noter que d'agréables randonnées s'offrent à nous dans cette station des Angles. Nous ne pouvons que garder un excellent souvenir de ces quelques jours, et nous pensons y revenir d'ici la fin d'année.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

chambres correctes , confortables avec balcon vue lac +20E ,on venait juste skier (le lac on s'en foutait un peu l'hiver il n'interesse personne mais c'est 20E de plus pour l'hotel),pour ne pas courrir patout on avait pris la demi-pension pour 35 E de + par personne=decevant : assiette de crudités fades, un petit 1/2 magret au miel inexistant ou alors sans gout avec une 1/2 patate au four et une purée d'aubergine ailée au possible et une creme chocolat vin en sus bien sur !!!que cela pour le souper, le petit dej du lendemain à 9h30 pour 9 E il n'y avait plus rien : plus de croissant ,plus de jus de fruit etc etc heureusement qu'il faisait beau !!!
Je ne suis pas begueule étant du département (mais voyageur quand meme: 31 pays visités) mais profiter du manque de neige ou des touristes occasionnels pour se faire les "couilles en or" merci sans façon alors que pas très loin on a beaucoup mieux pour 50E par personne en demi-pension(à la place de 75). la prochaine fois je ferais 20km de plus pour etre mieux car de toute façon il faut prendre la voiture pour aller au pied des pistes.
Déja que je n'aimais pas les ANGLES cela empire!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Llaret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Llaret Hotel

Adresse: 12 Avenue de Balcere, 66210, France
Location : France > Languedoc-Roussillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°330 sur 800 hébergements spéciaux à Languedoc-Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Llaret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.