“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Llaret Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Languedoc-Roussillon
Llaret Hotel
Llaret Hotel a été ajouté à vos Favoris
12 Avenue de Balcere, 66210, France   |
Épernay, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai débarqué avec mon vélo pour une compétition, tout très bien, l'accueil, la chambre, la situation. Je n'ai pas testé le restaurant mais je le regrette!
En plus plein de belles choses à faire aux Angles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

cepet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

restaurant de l'hôtel "Le Llaret", route de Balcère aux Angles (66210). L'hôtel a changé de propriétaires en septembre 2010.

j'Y suis allé courant Aout pour y prendre un dîner, un petit déjeuner (je n'avais pas pris de chambre) et un déjeuner.

Je frère et la soeur sont aux commandes, le frère est le jeune chef, la soeur s'occupe de placer les clients et du service avec une autre serveuse.
Très bonne cuisine soignée, bonne viande, champignons etc.. Service souriant, sympathique.
Le petit déjeuner à 9€ était copieux (oeufs, jambon, pain, confitures, croissants frais etc...)
Très belle terrasse donnant sur le lac de Matemale.
Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

En general, l'hotel est pas mal. Le proprietaire et serveurs/serveuse sont gentile. Mais, attention, ne laissez pas des choses interessant dans ta chambre car ils seront voles !

In general, the hotel was OK. The room was small but clean and the owner and restaurant/bar staff were friendly.

I put my iPod in my suitcase, well hidden under my clothes, 2 days before we left and didn't use it after that. When we got home I discovered that it was missing.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

chambre très agréable, petit déjeuner copieux. Le personnel est très chaleureux et le chef nous a régalé avec ses bons petits plats et ses glaces maisons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ARTHEZ D'ARMAGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons retenu un accueil agréable ainsi qu'une cuisine raffinée et un service dynamique et souriant, le cadre qui vient d'être rénové reste très convivial, il est à noter que d'agréables randonnées s'offrent à nous dans cette station des Angles. Nous ne pouvons que garder un excellent souvenir de ces quelques jours, et nous pensons y revenir d'ici la fin d'année.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

chambres correctes , confortables avec balcon vue lac +20E ,on venait juste skier (le lac on s'en foutait un peu l'hiver il n'interesse personne mais c'est 20E de plus pour l'hotel),pour ne pas courrir patout on avait pris la demi-pension pour 35 E de + par personne=decevant : assiette de crudités fades, un petit 1/2 magret au miel inexistant ou alors sans gout avec une 1/2 patate au four et une purée d'aubergine ailée au possible et une creme chocolat vin en sus bien sur !!!que cela pour le souper, le petit dej du lendemain à 9h30 pour 9 E il n'y avait plus rien : plus de croissant ,plus de jus de fruit etc etc heureusement qu'il faisait beau !!!
Je ne suis pas begueule étant du département (mais voyageur quand meme: 31 pays visités) mais profiter du manque de neige ou des touristes occasionnels pour se faire les "couilles en or" merci sans façon alors que pas très loin on a beaucoup mieux pour 50E par personne en demi-pension(à la place de 75). la prochaine fois je ferais 20km de plus pour etre mieux car de toute façon il faut prendre la voiture pour aller au pied des pistes.
Déja que je n'aimais pas les ANGLES cela empire!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Llaret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Llaret Hotel

Adresse : 12 Avenue de Balcere, 66210, France
Location : France > Languedoc-Roussillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°410 sur 768 hébergements spéciaux à Languedoc-Roussillon
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Llaret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.