“Cuisine bonne mais ...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cuisine bonne mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La cuisine est bonne, le cadre, la décoration dans une paillote est très agréable, si vous mangez dehors vous mangerais les pieds dans le sable MAIS les prix des plats sont beaucoup trop élevés et l'accueil n'est pas du tout à la hauteur plus particulièrement celui de la patronne

Valence, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Les plats sont un peu cher mais c'est le prix pour de la qualité. Les produits sont frais, le cadre et le service agréable. La patronne est très sympathique.
Nous avons mangé en famille les pieds dans le sable avec une petite brise marine, magique !
Les plats sortent tous de l'ordinaire et les huîtres sont fabuleuses !
Allez y en toute confiance. Bon appétit :-)

Visité en juillet 2014
“Quelle déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous nous faisions une joie de revenir à l'aigo boulido où nous venons chaque année depuis 4 ans. Et, voilà que cette année l'accueil a été plus que désastreux, et le mot est faible! Nous avons été agressés par la patronne qui semblait énervée d'avoir a servir un groupe de 9 personnes à 12h30. Donc si vous voulez manger a 1 ou 2 bienvenu sinon... preparez vous au pire.

Nîmes, France
“Authentique et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Dîner entre amis un soir d été, nous sommes installés les pieds dans le sable, la dune en paysage et le bruit de la mer nous accompagne.
Pour le repas nous prenons queue de lotte aux petits légumes et praires gratinées aux pousses d épinards ... Que dire .... Un délice !!! Cuisson, saveur, le service tout est parfait.
En bref : cadre, repas et accueil au top !!!!

Visité en juin 2014
Montpellier, France
“excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

si vous souhaitez dejeuner ou diner dans un restaurant typique , et atypique , allez y !
la viande est de tres bonne qualite ainsi que les accompagnements, il y a peu de choses a la carte ce qui demontre des produits de qualité et frais
ce petit restaurant ou vous pouvez soit manger a l'interieur avec une deco tres sympa soit a l'exterieur les pieds dans le sable est d'une regularite au niveau de la qualite et du service; c'est un restaurant de bord de plage mais qui est ouvert au moins 7 mois dans l'annee et qui est souvent rempli par les habitues comme moi, ce n'est donc pas une attrape nigots de touristes
en tant que montpellieraine,je vous le conseille vivement !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aigo Boulido ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez L'Aigo Boulido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aigo Boulido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.