“pour ceux qui veulent bien manger à la plage” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nîmes, France
“pour ceux qui veulent bien manger à la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est rare de trouver un bon restaurant sur nos plages françaises et encore moins dans notre région. Pour ce faire il faut que le restaurant ne soit pas ouvert QUE pour la saison estivale ; c'est le cas de l'Aigo Boulido ,qui en provençal est une soupe à base de feuilles de sauge et d'ail.
Nous sommes arrivés à 6, après réservation, nous avons choisi une table à l'intérieur (en fait tout est ouvert l'été). Bonne carte des vins , un rosé du mas des arme (Cavalino) pour nous accompagner tout le long du repas. Deux entrées pour certains (couteaux + fleurs de cougette : ts les deux à recommander), une entrée et un plat pour d'autres (tagines + hachis d'agneau). Tous les plats sont très bons, servis chauds et copieusement, et bien présentés. Le décor est très sympa et occupe les yeux pendant l'attente des plats : un peu longue entre l'entrée et les plats. Le service en salle est très correct. L'accueil de la "patronne" n'est pas aussi distingué que la cuisine de son restaurant ; mais bon on l'a voit à l'entrée et à la sortie pour payer. En ce qui concerne les prix , je me suis fait inviter donc ce n'était pas cher ... néanmoins j'ai pu noter que les entrées étaient autour de 15 euros , les plats entre 25 et 29 euros et les desserts à 8 euros. En ce qui concerne ces derniers , ils ont été aussi très appréciés ; ce qui , il faut le noter est assez rare dans nos restaurants d'avoir des desserts originaux, beaux et bons. En conclusion, je reviendrai dès que j'aurais trouvé un ami qui souhaite m'inviter.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine bonne mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La cuisine est bonne, le cadre, la décoration dans une paillote est très agréable, si vous mangez dehors vous mangerais les pieds dans le sable MAIS les prix des plats sont beaucoup trop élevés et l'accueil n'est pas du tout à la hauteur plus particulièrement celui de la patronne

Valence, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Les plats sont un peu cher mais c'est le prix pour de la qualité. Les produits sont frais, le cadre et le service agréable. La patronne est très sympathique.
Nous avons mangé en famille les pieds dans le sable avec une petite brise marine, magique !
Les plats sortent tous de l'ordinaire et les huîtres sont fabuleuses !
Allez y en toute confiance. Bon appétit :-)

Visité en juillet 2014
“Quelle déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous nous faisions une joie de revenir à l'aigo boulido où nous venons chaque année depuis 4 ans. Et, voilà que cette année l'accueil a été plus que désastreux, et le mot est faible! Nous avons été agressés par la patronne qui semblait énervée d'avoir a servir un groupe de 9 personnes à 12h30. Donc si vous voulez manger a 1 ou 2 bienvenu sinon... preparez vous au pire.

Nîmes, France
“Authentique et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Dîner entre amis un soir d été, nous sommes installés les pieds dans le sable, la dune en paysage et le bruit de la mer nous accompagne.
Pour le repas nous prenons queue de lotte aux petits légumes et praires gratinées aux pousses d épinards ... Que dire .... Un délice !!! Cuisson, saveur, le service tout est parfait.
En bref : cadre, repas et accueil au top !!!!

Visité en juin 2014

Vous connaissez L'Aigo Boulido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aigo Boulido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.