“Très bon mais un peu cher” 4 5 étoiles

Cuisines : Hot Dogs
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Très bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A la recherche d'un bon restaurant, nous déambulons dans les rues d'Aigues-Mortes. Notre regard s'arrête sur la carte du café Bouzigues qui propose des menus frais et de saison. Nous entrons et nous nous installons dans l'adorable et chaleureux patio. Les plats sont bons et très bien présentés. Les mélanges de goût sont atypiques : les acras de morue sauce cacahuète et piment d'espelette sont un délice. Les serveurs sont sympas et on est servi rapidement !
Malheureusement la cuisine est un peu grasse et les prix sont un peu trop élevés par rapport a ce que nous avons mangé.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
Perpignan, France
“déco originale, cuisine quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Endroit attirant pour l'oeil , déco 'tauromachique', mais finalement la cuisine est un peu décevante, conviendrait plus pour un apéro vin blanc/huitres de Bouzigues que pour un dîner.... De plus les serveurs ne se cachent pas pour commenter les demandes des clients ( en l'occurence mon souhait de ne pas être placée à côté des toilettes alors que le restaurant était pratiquement vide.... demande satisfaite mais commentaire peu discret ensuite.... ni correct ni professionnel). Restaurant qui vit sur ses acquis, dommage.

Visité en avril 2014
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce resto nous a été conseillé pour sa très belle terrasse intérieure (qui est très belle). Les plats semblaient alléchants sur la carte, mais nous avons été déçus dans l'assiette: les plats arrivaient très vites (plats réchauffés?), andouillette infecte, l'alliage des saveurs laisse à désirer...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Correct .... pour un lieu touristique rien d'exceptionnel. Rien de surprenant . Carte des vins plutôt chére . Que dire de plus . J'y suis allée au hasard un lundi soir la moitié des restaurants de la ville étaient fermés et celui ci n'était pas mon premier choix. Tout est moyen la nourriture , l'accueil , la décoration est criarde limite à provoquer une migraine.

Côte d'Azur
“Une belle adresse pour déjeuner à Aigues-Mortes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Merci à Tripadvisor qui nous a fait découvrir ce restaurant hors du commun ! La déco est superbe et la cuisine originale. Nous avons déjeuné au Café de Bouzigues un jour de semaine et il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons été servis avec courtoisie et dans des temps tout à fait respectables. Bref, nous ne regrettons pas ce choix et nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Bouzigues ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe de Bouzigues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de Bouzigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.