“Excellent rapport qualité- prix !” 5 5 étoiles

11 Rue Am Courbet, 30220 Aigues-Mortes, France
Classé n° 38 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent rapport qualité- prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Après la visite des remparts nous avons essuyé plusieurs refus de restaurants pour nous servir : à 14 h ce n'est pourtant pas si tard pour un lieu très touristique . Le goéland a bien voulu nous accueillir et nous n'avons pas été déçus : plats simples mais très bons avec des produits frais de bonne qualité. Essayez le gratin de la mer, un délice ! De plus les portions sont généreuses et l'addition plus que correcte ! Je recommande fortement. Sans oublier l'accueil très chaleureux.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Aïe !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Un changement de propriétaire mais surtout de pizzaiolo qui se voit !!! Autant l'accueil est mille fois plus agréable qu'avant, autant les pizzas sont médiocres !!!! On ne s'improvise pas pizzaiolo !!! Les pennes aux cèpes si délicieuses et onctueuses avant sont devenues fades et pauvres. Nous avons réitéré sur les pizzas que nous avons été obligés de jeter. C'est dommage, mais clients réguliers avant, nous n'y retournerons plus !!!

Visité en avril 2014
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Pâte à pizza à revoir d'urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

quel dommage d'avoir un four à bois et de faire des pizzas de la sorte (pâte de très mauvaise qualité)
Cependant les spaghettis sont très bonnes...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pizza mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Apres 50 minutes d'attente nous avons mange des pizzas mediocres particulierement une mauvaise pate plate qui pourrait bien etre industielle
Evitez

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villevieille, Languedoc-Roussillon, France
“Changement de cadre pour le goéland !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'avais découvert cet endroit au hasard de ma flânerie, et depuis nous y retournons régulièrement à la belle saison et là, quelle surprise, les propriétaires ont fait des changements : salle intérieure complètement revue, à un tel point que je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée...
Bravo !
Les pizzas sont toujours aussi bonnes, et moi, je n'ai jamais eu droit à la soupe à la grimace.....donc nous y retournerons avec plaisir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Goeland ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Goeland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.