“Toujours excellent depuis des annees!!!!” 5 5 étoiles

23 Rue Sadi Carnot, 30220 Aigues-Mortes, France
Classé n° 2 sur 83 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Toujours excellent depuis des annees!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Acceuil tres sympathique, les mets parfaits, specialites marocaines, agneau delicieux... A voir le patron ! Il profite bien de ses patisseries !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille
“Excellente adresse avec une belle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

A deux pas de la place principale d'Aigues-Mortes, celle qui est bondée de restaux attrape-touristes, un petit restau marocain presque caché qui fleure bon la cuisine gourmande et chaleureuse.

L'accueil est parfait. Le maître des lieux est d'une gentillesse non feinte, ce qui n'est pas si fréquent dans le sud de la France.

La salle est climatisée, mais reste ouverte sur un patio.
Les murs aux couleurs chaudes sont décorés de quelques tableaux et décorations du magreb,
le tout dans une lumière tamisée agréable et propice au voyage.
Table ronde en céramique et chaises en fer forgée.

Pour tout avouer, nos 3 filles qui habituellement trouvent le temps long et sautent sur leur DS dès qu'elles en ont le temps (et l'autorisation) ont partagé complétement ce repas avec nous sans se poser de question !

La carte est remplie des classiques couscous et tajines, avec des menus enfants qui contiennent aussi des couscous boulettes qui raviront les ples recalcitrants.
Ca change des menus enfants habituels steack haché frites, ou nuggets, pates.

Pour ma part, pour rester dans l'ambiance de la camargue, j'ai pris un menu avec un tajine aux encornés farcis à la viande : Un vrai délice !
Un seul encorné, mais un gros avec de la vraie viande (et non une farce industrielle) et des épices, le tout cuit dans du citron et des olives.

Nous avons ensuite opté pour les patisseries orientales, délicieuses, et fini le repas avec un thé à la menthe, servi plusieurs fois par le patron.

Au final, un très bon moment et le meilleur restau de notre quinzaine passée en camargue.
Seul regret, que ce restau ne soit ouvert que le soir.
Mais si vous passez à Aigues Mortes le midi, revenez le soir rien que pour ce restau !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villejuif, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Restaurant marocain très bien décoré avec une petite cours intérieure.
Les couscous y sont fameux et très copieusement servis. Les glaces un régal.

Nous y allons tous les ans...n'hésitez pas

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“dépaysant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'accueil est sympathique.Le cadre oriental chaleureux et pas trop chargé.Tous les plats sont bons:la pastilla (à commander la veille) est succulente,les tagines et les couscous ainsi que les brochettes sont également bons.Nous venons souvent le soir( car malheureusement,il n'ouvre pas à midi),l'été le patio est très agréable.Si vous aimez la cuisine orientale,je vous le recommande.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Timgad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timgad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.