“Je vous le recommande vivement!” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 87 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Je vous le recommande vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un excellent repas!
Un des meilleurs couscous que je n'ai jamais mangé, très copieux et savoureux un vrai régal!
Le thé gourmand pour finir le repas était excellent également!
De plus l’accueil chaleureux du propriétaire et de sa collègue était vraiment agréable.
Nous y sommes allé à 5 pour l'anniversaire d'un ami et c'est avec un grand sourire que le patron a ajouté des bougies sur son dessert.
L'atmosphère du restaurant est fort agréable grâce à la déco typique et la convivialité des hôtes.
Je vous le recommande vivement!

• Visité en décembre 2013

Montpellier, France
“on y retourne avec grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En famille, en couple.... j'en suis à ma 3ème visite. Et j'y retournerai !... le tajine agneau-pommes est une véritable tuerie !!! et je chipe un peu de semoule dans le menu couscous de mes enfants, pour ne rien regretter. Moi, j'adore. C'est EXCELLENT. Et tout le reste (accueil, déco...) est très bien. On s'y sent bien.

• Visité en novembre 2013
“savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil "par le boss", coucous excellent et copieux, décor agréable. Prix raisonnable Allez y vous ne serez pas déçus.

• Visité en octobre 2013
La Grande Motte, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super bon repas, couscous généreux, les tagines aussi sont très bonnes.
Petit thé à la menthe pour finir le repas dans un cadre chaleureux à la déco typique.
Nous y reviendrons avec plaisir !
Merci aux propriétaires pour leur accueil !

• Visité en octobre 2013
Aigues-Mortes
“Bon restaurant, dépaysant et sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueillis chaleureusement par le patron, prévenant, vous pénétrez dans une grande salle richement décorée de peintures, inspirées par les pays du Maghreb. Les tables en céramique, les lourdes chaises en fer forgé et la vaisselle sont parfaites. L’harmonie de l’ensemble, avec ses lumières tamisées vous transporte et vous dépayse littéralement dans un cadre oriental raffiné.
Nous avons choisi le menu à 16,50€ avec un plat (divers coucous et tajines) et un dessert (duo de pâtisseries orientales ou glaces).
Une coupe de pois-chiches délicieusement épicés vous permet d’attendre le plat commandé, tout en sirotant son apéritif préféré.
Le tajine aux encornés (en fait un seul, mais gros), le couscous aux boulettes (il y en avait quatre) de bœuf et celui aux brochettes d’agneau grillé (2 pièces) se sont avérés être très copieux. La semoule, très fine, est cuite à point. Le bouillon avec les légumes m’a paru un peu fade et pas assez épicé à mon gout (d’où ma notation de 4*, oui..., les gouts et les couleurs...), mais la coupelle d’harissa présente sur la table permettra d’en relever la saveur.
Le service rapide et très attentionné n’a aucun défaut.
Pour les amateurs (non diabétiques), les pâtisseries orientales sont incontournables, mais (pour les autres) les 2 boules de glaces sont aussi excellentes au demeurant !
Il est évident que les apéritifs, la bouteille 75 cl d’un surprenant Béni Chougrane, vin rouge d’Algérie, et les café et/ou thé à la menthe « pimente » sensiblement le montant de l’adition. En conséquence, pour apprécier cet excellent repas, pris dans une sympathique atmosphère chaude et dépaysante, il vous faudra compter un tout peu plus de 30€ par personne, mais cela le vaut bien !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Timgad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timgad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.