“On y revient à L'Eden : BRAVO !” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 83 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Asnieres-sur-Seine, France
“On y revient à L'Eden : BRAVO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Merci Sabrina pour votre accueil, votre sourire et votre présentation des plats .. Quelle mémoire.!
Nous sommes toujours surpris par les notes salées ou sucrées des plats toujours variés, raffinés proposés par ces 2 artistes en cuisine !. Merci à vous.
Présentation toujours recherchée sans parler du réveil des papilles à la dégustation...hum dès que nous parlons d'Aigues Mortes nous pensons EDEN ! Lecteurs faites nous confiance, testez et vous y reviendrez...Très bon rapport qualité/prix. La carte des vins de la région est très bien choisie.
Merci à vous pour ces bons moments !

Montchanin, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

que dire d'autres, a part d'aller ce faire plaisir dans ce restaurant , de belles présentations, met raffiné tout ca pour 20 euros le menu du midi avec verre de vin compris, j'ai adoré , service impeccable , pain chaud, rapide, beau et bon merci pour ce bon moment

“Ravi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Très sympa, accueil très chaleureux,à aucun moment on se sent touriste. Carte varié et allechante. Cuisine raffinée de produits locaux, conquis de l entrée au dessert. Le choix du vin sur les conseils de la patronne était parfait. Je recommande vivement cette adresse, qui m a donné l envie d écrire mon premier avis sur le site

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon...dommage pour l'augmentation de prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Excellent restaurant : qualité, originalité, présentation, ambiance...par contre je regrette vraiment l'augmentation des prix en quelques années.... Je me souviens de notre première visite, sur le menu à l'entrée du restaurant, il y avait cette phrase : la gastronomie à la portée de tous (ou quelque chose dans le genre)...dommage...

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GINOANDREA
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

De l'extérieur, resto typique, a linterrieur déco semi provençale semi moderne, excellent service, excellente qualité de produits. Nous sommes partis a 6, nous nous sommes régalés de la mise en bouche jusqu'au dessert!!! En passant par l'ambiance, l'amabilité de personnel. En été l'extérieur donne sur un patio ouvert vraiment très convivial et très joli. La saveur des aliments été parfaite! Nous avons tous, a l'unanimité, passés un moment très agréable. J'ai manger des choses que je n'avais jamais goûter et je ne regrette pas. Je vous conseil ce restaurant les yeux fermés, dailleur c'est la première adresse que je retiendrai lors de mon prochain retour. 20/20 mérite haut la main! Nous avons laisser 35€ de pourboire tellement nous avons été satisfaits!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.