“Super !!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon accueil, on est arrivé tardivement avec un restaurant pleins, on a pris le temps de nous prévenir que peut être le service serait un peu long... Au final, service impeccable, repas totalement succulent, même notre fils de 3 ans et demi a adoré ! Je recommande totalement !

Recommandé par 83 %
“Super...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons découvert ce resto en mars 2011 ... De passage une fois par an dans les remparts c notre repère ! Tout est raffiné, délicieux ... C notre coup de cœur ! Merci...

Bussy-Saint-Georges, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

de passage à Aigues Mortes nous cherchions un lieu pour déjeuner, devant les éloges faites sur ce site notre choix fût évident.
Accueil moyen, cadre agréable
menu a 33€ :
entrée décevante; terrine de mousseline aux blancs de seiche en deux couleurs encore congélée, je sentais les paillettes de glace en bouche,
pastilla de filet d'eglefin mariné à l'aneth accompagnée de crème de pois chiche au cumin et sauce chorba : réussite gustative pas au rendez-vous
dessert : café gourmant Eden : madeleine séche manquant de moelleux, manque de saveur dans ce dessert, manque une note fruitée

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tarascon, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons dîné dans le charmant patio. Nous avons apprécié le subtile mélange des saveurs, les mets sont recherchés et travaillés avec des produits de qualité, jolie présentation, desserts succulents et personnel sympathique.
Nous retournerons dans ce restaurant sachant que la carte change régulièrement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint Saturnin les Apt
“restaurant de bonne gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Service impeccable, mais trop peu de choix dans les menus, Cuisine très soignée; bon choix de vins , décor très agréable

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.