“DOMMAGE” 3 5 étoiles

Eden
2 Rue Denfert Rochereau, 30220 Aigues-Mortes, France
Site Web
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Figeac, France
“DOMMAGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ce midi troisière repas dans ce restaurant.
Mon mari et moi seuls dans le restaurant, il faut dire qu'à cette période il n'y a pas grand monde dans Aigues Mortes.
Mon mari choisit un plat et un dessert à la carte, pour ma part je choisis un plat et un dessert dans le menu à 15 euros. J'ai été punie car mon mari a eu droit à un amuse bouche mais pas moi!! nous avons trouvé cela très mesquin! Quel manque de tact!! dans ce cas là il faut donner un amuse bouche moins gros mais aux deux convives! Pour un restaurant qui ce veut haut de gamme c'est vraiment une faute impardonnable!
En dehors de ça bon plat de porc, bonne tarte à la clémentine et formidable encornet! par contre bavarois quelconque.
Bon vent donc à l'Eden...
Françoise Delangle

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une merveille pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cela fait 2 fois que nous dinons a l eden. Nous avons étés seduit par sa cuisine raffiné et traditionnelle. Nos 2 filles âgées de 6ans et 8 mois se sont également emeirveillés devant les différents goûts. Notre dernière a savouré pour la 1ere fois le fondant chocolat coeur mandarine certe de petites cuillère mais son visage en a dit long. Sa grande soeur elle a adoré le pavé de taureau et son écrasé de pomme de terre...la dame lui a d ailleur remis de l écrasé gracieusement quand elle a vu a que point elle a adoré...en bref quel bonheur de faire decouvrir d aussi bon mets à nos petites et nous n en parlons pas tout etait divin de l entrée au dessert. L accueil est egalement parfait et c'est tellement agréable, cette femme est faite pour ce métier on voit qu elle aime faire plaisir. Nous y retournerons volontier . Merci de nous avoir regalés et d avoir initier a travers vos desserts ma puce à la gourmandise mais sutout aux bonnes choses.

La famille d Avignon

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Une petite déception mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

De passage au mois de novembre 2tables dans le restaurant. Nous prenons le menu avec un verre de vin. Je renvoie le vin rouge qui devait être ouvert depuis quelques jours acide. Un verre de vin blanc m est apporté à la place. L entrée correcte. Le plat à base de toro en forme de cannelloni est resté trop longtemps sous le grill et est sec! Le dessert à base de mousse au chocolat aurait dû être réalisé à mon sens avec du chocolat noir ! Bref petite déception mais cela devait être un mauvais jour .... 11/20

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon accueil, on est arrivé tardivement avec un restaurant pleins, on a pris le temps de nous prévenir que peut être le service serait un peu long... Au final, service impeccable, repas totalement succulent, même notre fils de 3 ans et demi a adoré ! Je recommande totalement !

“Super...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons découvert ce resto en mars 2011 ... De passage une fois par an dans les remparts c notre repère ! Tout est raffiné, délicieux ... C notre coup de cœur ! Merci...

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.