“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Restaurant très agréable autant par son cadre que par son accueil et la présentation de l'assiette
Nous nous régales et la patronne est très agréable et prend soin de sa clientèle
Le seul bémol, service un peu long

• 5 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Une très bonne surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Arrivés par hasard devant l'Eden, lors d'une visite rapide d'Aigues-Mortes, nous ne nous attendions pas du tout à trouver une cuisine de cette qualité. Très belles assiettes, des produits frais, des cuissons justes et beaucoup de travail en cuisine sans que ça se fasse ressentir en salle...Bravo!
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Visité en septembre 2013
Beauvais, France
“quel honte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je veux réagir à l’avis qui s’intitule « antipathique » ayant moi-même était dans ce restaurant ce jour- là. Votre critique vous appartient, mais vous ne relatez pas la réalité. Des jeunes gens qui font des efforts pour satisfaire les papilles de leurs clients. Une nouvelle mode aujourd’hui consiste à détruire par la critique un établissement qui reçoit de bonnes appréciations. Vous trouvez que le prix est trop élevé, si vous ne savais pas faire la différence entre de la cuisine gastronomique et un faswood alors restez au faswood vous avez tout à y gagner. Et quand il y a une réclamation à faire il est plus intelligent d’appeler est de de demander de vive voix la raison qui ne convient pas. De toute manière, ce restaurant fait des plats qui sont délicieux et où l’on n’est jamais déçu.

toulouse
“une merveille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

trouver un restaurant de qualité dans un endroit touristique n'est pas toujours aisé...
de passage a Aigues Morte ce défit s'offrait donc à nous.
Après avoir irrémédiablement éviter la place principale (très jolie) et ses restos à la carte démesurée nous sommes tombés par hasard sur l'Eden qui laissait apparaitre un cadre sympathique et une carte ma fois très alléchante.
peu de monde normal un dimanche soir de février. un accueil très courtois et très professionnel .
ma femme et moi avons opté pour le menu a 34 euros .
après une délicate mise en bouche nous avons eu droit pour l'un a un merveilleux saumon fumé maison avec une crème de citron verts confits (un délice) et pour moi deux jolies tranches de foie gras poelé sur un craquant aux noix sur un lit de crémeux aux pruneaux au vin chaud (un mariage parfait) le pavé de cabillaud avec son fumet de caviar de harengs et le pavé de taureau
enrobé de coppa ont suffit ensuite a nous faire dire que ce restaurant entrait dans notre top 5
a ce jour nous devons en ètre a une bonne centaine. je vous laisserai découvrir les desserts par vous même sachez qu'il y a la aussi de belles surprises . Donc difficile de comprendre certains avis lus ci dessous . Pour nous c'est une évidence on y retournera

Montpellier, France
“ANTIPATHIQUES”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes venus manger lors de la saint valentin à l'Eden. Nourriture très tiède, et inégale. Tout juste correct mais en considérant le prix relativement élevé (menus environ 30-40€) c'est le strict minimum. Et ce n'est pas tout, ce qui nous a le plus déçu, c'est la qualité de l'accueil et du service, les gérants sont mal-aimables et pas professionnels pour un sous. Nous avions presque l'impression de déranger. Autant vous dire que nous n'avons pas passé une agréable soirée.

Quand on prend en considération la quantité de bonnes adresses dans Aigues Mortes et ses alentours, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eden ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.