“L'adresse à ne pas manquer si vous voulez manger du Taureau” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 37 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“L'adresse à ne pas manquer si vous voulez manger du Taureau”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Patron et serveur très sympa et pas de cuisine congelée.
Une bonne cuisine fraîche et des prix abordables et en rapport avec les plats servis

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes arrivées à 15h00 sur la place d'Aigues Mortes où nous furent bien accueillis par la patron. C'était le seul restaurant qui acceptait encore de nous servir à cette heure.
Déception à partir de l'entrée en scène du serveur où les blagues hormis le fait d'être lourdes ne sont pas adaptés pour la présentation d'un serveur.
Passons au plat où pourtant nous nous étions pas lancés dans un défi de top chef : une salade chèvre chaud. Lardons réchauffés au micro-ondes, tomates sans saveur et molles, salade pourrie à 9 euros, on évite de parler de la vinaigrette où un filé d'huile d'olive aurait suffi.
Toilettes où la propreté restait à désirer.
Addition salée où le coca moyen est à 6 euros.
Bien évidemment on n'y retournera plus

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nancy
“Ambiance sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le restaurant est bien situé. L'ambiance de la place St LOUIS joue un rôle important et rend la situation bien agréable. Pour ce qui est du repas, notre apéritif était servi trop chaud pour une coupe de pétillant c'est désagréable. Elle ne nous a pas été remplacée bien que nous en avons fait la remarque. Le reste du repas était correct. Par chance, pas eu trop de fumeurs à proximité car avec le vent le plus souvent nous sommes ennuyés pour profiter de notre repas. Nous avons bien profité de notre soirée.

Visité en juin 2013
Le Grau du Roi
“Super Soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix! Service irréprochable avec le sourire!!Nous y retournerons avec grand plaisir.A recommander!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A refaire dès que retournerons à Aigues-Mortes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes allés à Aigues-Mortes pour la fête de la musique étant de passage dans le Sud.
Nous nous sommes retrouver sur la place principale... et là il a fallut choisir un restaurant parmi tous ceux présents sur cette place. Nous nous sommes très rapidement tournés vers ce restaurant. Et là aucune déception, nous avons été accueillit par le patron des lieux très souriant et très chaleureux qui nous à laisser choisir où nous voulions nous placer. Après avoir commandé un apéritif qui est arrivé très rapidement malgré le monde, nous sommes partis sur un menu à 13,80€ (qui comprend entrée, plat et dessert), je vais parler surtout de ce que j'ai mangé. J'ai pris des moules marinières en entrée malgré une petite réticence car souvent je les trouve pas bonne du tout les moules marinières proposées dans les restaurants, et ben là ce fut LA surprise, elles étaient excellentes!!!! Une tuerie! Et en plus, il y avait une bonne quantité et les moules étaient toutes ouvertes (bon d'accord sauf une) alors que bien souvent aussi ils en restent les trois quarts qui sont pas cuites donc pas mangeables. Mon ami a pris des huitres qu'il a trouvé très bonne. Ensuite, nous avons pris une brochette de taureau avec frites et salade, je vous conseille de prendre la viande saignante car le taureau à point c'est trop dur à manger. Là, la viande était très bonne et les frites aussi, la présentation en plus était très jolie. Et en dessert, j'ai pris une mousse au chocolat qui était très très bonne, on peut supposer quelle est faite maison. Mon ami a pris une crème caramel qu'il a trouvé très bonne. Le service est efficace et agréable (surtout que la terrasse était complète) le patron ainsi que les serveurs nous ont permis, en plus, du repas de passer un très très bon moment. Nous avons trouver que rapport qualité pris était parfait.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gardianne ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardianne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gardianne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.