“Simple et agréable” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Simple et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bon accueil du patron et du staff, prix raisonnables, terrasse agréable sur la place principale... Cuisine simple et bonne. Restaurant très sympa avec un rapport qualité prix très Correct ce qui est rare dans cette région touristique.

Visité en mai 2014

“attention au prix attrayant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce qui nous a attiré c'est le prix puis la terrasse chauffée.. le serveur nous a installé sur une table en terrasse et là ça nous a mis tout de suite au pli, la nappe était tachée. Aucun set de table rajouté par le serveur. Et la suite, vraiment très médiocre. La soupe de poisson était un bouillon de poisson avec beaucoup d eau en remuant ça faisait une couleur verte, aucun goût. Jamais mangé une soupe de poisson aussi infecte, nous avons pas pu finir. La gardiAnne de taureau rien d exceptionnel, fade. Franchement, nous deconseillons, même le serveur ne nous a pas demandé si ça c était bien passé. Il doit bien connaître l établissement. Habitués des restos Ça nous a fait mal au coeur de leur laisser de l'argent.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Thimphu, Bhoutan
“Mauvaise expérience ce jour là”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Mauvais jour et moment désagréable malgré la gentillesse de la fille de la patronne... Serveur avec des difficultés de comprehension, la crêpe montagnarde arrive sans oeuf ni fromage, le pain n'est pas dur mais ce sont des croûtons, la crêpe au miel est au miel et à l'eau, l'addition est fausse et il faut réciter tout son repas à la caissière mais que voulez vous me dit elle #vous parlez italien ?# en me tendant la fiche...
En signalant l'erreur sur la crêpe le resto à eu l'obligeance de refaire la crêpe mais... caramba... encore raté il manquait les oignons !
La patronne nous à toutefois offert 4 boissons au moment de régler en s'excusant. Dommage le cadre en terrasse est sympa.

“Séverine de Nevers”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil vraiment très sympathique et chaleureux du patron ainsi que des serveurs.
Les spécialités de taureaux très bonnes.
Petit muscat tip top.
Bref à bientôt et merci.

“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Tres bon repas, aussi bien la gardiane que le loup en persillade
Tarte aux pommes super bonne et faite maison c appreciable
Service rapide et sympa
Je recommande

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gardianne ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardianne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gardianne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.