“Adresse à recommander” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Puyoo, France
“Adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons apprécié de pouvoir déjeuner à une heure tardive de l'après-midi (15h!) alors que d'autres restaurants n'assurent déjà plus le service. Accueil très chaleureux, repas copieux et goûteux pour un prix tout à fait raisonnable. si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé un agréable moment sur cette place emblématique très animée. Le service est de qualité et agréable. Les plats plutôt bon sans plus. Peut être un peu trop de choix et de formules pour les cuisiniers...La douloureuse reste raisonnable ce qui permet de partir avec le sourire.

Noeux-les-Mines, France
“Sortie restaurant express!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

En vavances,nous voulions passer un agreable moment dans ce bel endroit qu'est la place saint louis. Mais le repas apero plat dessert a duré 30min, top chrono! A peine commandé l'apero etait a notre table,bon point! Mais meme pas le temps de gouter le cocktail que le plat etait deja devant nous...je sais que le francais n aime pas attendre mais il
faut pas exagérer.Le steak de taureau était pas génial (si c'était du taureau) et cerise sur le gateau,j ai eu le droit au poils dans le dessert..Étant cuisiniere moi même je sais que cela peut arriver..mais bon en restauration.on s attend à une certaine vigilence dans les plats...bref je suis très déçue!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

La place St Louis est indéniablement un endroit agréable pour déjeuner ou diner, mais il n'est pas toujours simple de choisir parmi ses 6 restaurants en terrasse. Nous avons choisi de diner dans le plus petit et plus simple de présentation : la Gardianne. Côté cuisine, la dorade et les crêpes (c'est d'abord une crêperie) étaient excellentes, les moules marinières étaient bonnes, les frites auraient mérités d'être plus chaudes, et les déserts étaient bons sans plus. Le prix quant à lui est très correct, les serveurs sont sympathiques et l'emplacement permet de jouir de l'ambiance générale de la place (surtout lorsqu'un autre restaurant l'anime avec ses musiciens ;-)
Une bonne adresse pour se restaurer agréablement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sélestat
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons pris le menu à 13€ et ce n'était pas mal du tout... Très honnêtement le rapport qualité prix est bon, la serveuse agréable bref petite adresse sympa sans être de la grande gastronomie.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gardianne ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardianne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gardianne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.