“Plutot bien pour le prix” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Plutot bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Difficile de choisir au milieu de tous ces restaurants pour touristes. Pour 13,8€ nous avons eu une bonne marmite de moules marinières (trop salées - dommage) du loup à la plancha et une mousse au chocolat. Pour le prix et le lieu, c'est très correct et on a même le sourire du serveur par contre pour les moules trop salées on aurait mieux aimé un café offert plutot que de nous proposer une nouvelle marmite...

Fos-Sur-Mer, France
“Agréable soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

On a du faire trois ou quatre fois le tour de la place st Louis pour choisir notre restaurant pour la soirée ! Et nous nous sommes arrêter au restaurant la Gardianne ! Pourquoi me direz-vous ? Je pense parce que l'on a pris soin de m'écouter lorsque j'ai demandé que l'on voulait manger ici et que le personnel du restaurant a tout fait pour nous accueillir ! Et j'avoue que pendant toute la soirée les serveurs étaient au petits soins, il suffisait de demander quelque chose, même en plus par rapport au menu, on vous l'amener dans la minute qui suivait ! Et avec le sourire ! Chapeau parce que je peut vous assurer qu'il y avait beaucoup de monde !
Nous avons pris, à peu près tout le monde, un menu à 13,80€ ! Honnêtement nous avons bien manger .Pour ma part la gardianne de taureau me faisait envie et je n'ai pas été déçu ,bon c'est vrai je l'ai connu meilleure ! Mais j'ai passer une bonne soirée et j'ai bien manger à prix raisonnable dans une ambiance chaleureuse.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vouille, France
“Changez de resto!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil sympa au premier abord mais les choses se gâtent très vite....
Obligés de changer de menu car plus de salade à 20h alors que la carte propose au moins 12 salades différentes!
Remplacé par moules marinières pas marinières du tout car sans sauce, sans oignons et en plus elles devaient être prêtés depuis le début du service car sèches, plat renvoyé mais revenu presque à l'identique!!!
Brochette de taureau et frites froides, et le final: plus d'île flottante au dessert donc on nous propose mousse au chocolat, super!
On les a cumulé!!!!
Ne pas y aller, piège à touristes...

Visité en août 2014
“Non recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Des crêpes Pas terrible et des pâtes à la bolognaise sans goût même ma fille de 4 ans ne les a pas manger bref mauvais

Annecy-le-Vieux, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je recommande cet endroit où les plats sont excellents et le personnel très accueillant. Agréable moment en tout point.Nous y retournerons sans hésitation!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gardianne ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Gardianne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gardianne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.